Il y a 2 mois, je voulais acheter des écopes type coupe à monter à la place des antibrouillards afin d'améliorer le refroidissement des disques/étriers. J'ai souvent été satisfait de mon freinage type origine sauf 2/3 fois en fin de col quand on a décidé de suivre jéjé

J'allais franchir le pas, et en demandant aux anciens

Au même moment, je contacte NSR Composite http://www.nsrcomposites.com/ un passionné de l’ingénierie/pièce fibre à vocation perf, et il me propose une possible solution qui était en train de germer dans sa tête.
Après 1 bon mois de travail et différents essais routier, NSR composite nous propose une solution spécialement adaptée à nos GT, invisible extérieurement (compatible pour les talibans de l'origine), qui permet après étude scientifique à l'appuie

L'écope est composée de 2 parties ( fonctionne en paire droite gauche )
- une pâte de fixation en inox de 2mm qui viendra prendre en sandwich le triangle via une contreplaque et des entretoises
- l'écope en fibre de verre de 3 mm (fait main une par une) peinte ou pas
Tout est fait en France (sauf les rondelles de vis peu être

Installation en 2 minutes en démontant la roue
Voilà l'écope installée : elle va donc attraper le flux d'air sous la voiture et le réorienter en partie à l’intérieur de la jante, cela va brasser l'air et abaisser la température.

On peut voir la pâte sur la photo suivante :

[clignote]Concernant les tarifs, pour le forum nous avons pour tous nos inscrits, une réduction de 20%[/clignote]
2 finitions disponibles (la paire)
1 - Finition blanche (brut à peindre) = 79.90€ => 64 € prix forum (la paire)
2 - Finition peinture noire = 85.90€ =>69 € prix forum (la paire)
Quincaillerie:
Rondelles aluminium rouge/bleu/noire (couleur à spécifier à la commande).
Frais de port pour:
1 pièce = 3.90€,
2 pièces = 5.90€,
3 à 5 pièces =7.90€
=> on va recenser les personnes intéressées, et on vous donnera un code promo pour acheter via le site de NSR
Les commandes sont possibles jusqu'a fin aout pour bénéficier de la réduction, je vous envoi la marche a suivre en MP