N'étant pas de votre région, j'essaie tout de même de m'y intégrer en vous présentant mon auto :
Acheté il y a 5 ans, totalement stock, 1ere main d'avril 1987.
Gris 620, pas trés courant, mais j'accroche pas mal.
Apres 3 mois de bons et loyaux services, ... on s'em****e avec 600g de pression !
Premiers bricolages, ameliorations, remises a neuf des divers periphériques, premieres pannes

A ce jour :
Chassis :
BAR OMP non réglable.
Bilstein B6 Sport Avt / Arr.
Eibach -25.
Disque percés / rainurés avt + plaquettes OMP (quelle merde !)
Plaquettes Ferodo DS 2500 Ar (Bien !!!)
Supports moteurs Gr N
Intérieur :
Stock, mise à part afficheur logger + température huile VDO.
Tck, Lambda Large Bande.
Moteur :
Circuit eau, huile, air full silicone + colliers inox marine.
Echangeur Frontal Forge.
Dump Valve Forge simple piston.
Radiateur Mocal d'huile séparé, durites tressées, plaque thermostatique.
Radiateur de flotte de S5 Gazouz.
Filtre Pipercross cloisonné.
4/1 Inox.
Ligne compléte inox OMP Gr N.
AAC Techniprofil Mini Gr A.
Faisceau Allumage 8mm.
Turbo GT17/GT20 Monopalier (on l'a attendu celui la !)
Carbu GrA.
JDC renforcé, cerclage inox 1.9mm.
J'en oublis peut-etre, tous les joints haut moteur neufs, chaine + patin de distri neuf, en projet coussinets et joints bas moteur complet.
A bientot, et merci pour votre acceuil.
Guillaume.