Je me présente: Camille, 64 ans ( contrairement à beaucoup d'amateurs de GTT je ne suis pas tout jeune). J'habite dans le Pas de Calais. J'ai eu un premier GTT neuf en 1988. C'était un phase 1 blanc nacré. Je l'ai gardé 2 ans puis je suis passé de la voiture plaisir à la voiture utile avec une R21 puis un espace. En 2010 j'ai décidé de retrouver un GTT. J'ai trouvé une phase 2 gris tungstène avec 110 000 km, un moteur neuf échange standard Renault et une peinture refaite. Elle était abaissée de 2 cm et le moteur avait subi une prépa coupe. Je voulais la remettre à l'origine mais finalement je l'ai laissée comme ça car elle marche plutôt bien. Grâce au tuto du forum j'ai changé les fonds de compteurs. Là il faut que je change les agrafes et les joints de bas de caisse. J'ai fait une rechute en 2012 en achetant une clio Williams swiss champion. J'ai refilé le virus à mon fils qui habite près de Grenoble et qui roule en Clio RS et 205 GTI. Voilà. Je vais essayer de mettre quelques photos. Amicalement.