simca.rallye2 a écrit:tu es un homme de gout, 5gtt tungstène et 993![]()
la 1ère c'est une 2S Vesuvio ?
simca.rallye2 a écrit:belle et rare auto, un joli collector, surtout avec ce kilométrage, tu as le carnet depuis le début pour le prouver ?
j'aodre la x1/9 également, elle n'est pas à vendre ?
Ferdi_ a écrit:Ça c'était le jour de l'achat, je n'ai pas fait de photos de l'intérieur depuis... Elle était propre, je l'ai biensûr detailler...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
simca.rallye2 a écrit:Bravo, joli geste![]()
j'ai la même que toi mais qui c'est un croisement de gtt et 993
simca.rallye2 a écrit:Je n'ai rien fait, c'est un héritage paternel, c'est lui qui a eu le mérite de réaliser ses rêves
quelques photos ici :
http://www.gtturborhone-alpes.fr/viewto ... &start=220
Ferdi_ a écrit:à vendre, on ne peut clairement pas tout garder....
MP si intéressé, comme neuve, strictement d'origine, CT 0 défaut, facture d'achat, de révision et carnet.....
16000 euros négociable sur la quantité d'essence à fournir...
jean jean gt a écrit:[quote=
1er post " mon intérèt n est pas d acheté pour revendre ".
Ferdi_ a écrit:jean jean gt a écrit:[quote=
Bonjour,
Changer d'avis est signe d'imbécilité chez toi ?
Chez moi, c'est tout le contraire, tu dois franchement avoir la grosse tête pour penser ne jamais te tromper....![]()
Ton intrusion dans mon post manque déjà de politesse, d'une part et d'autre part évite de poster ce genre de commentaire, nous n'avons élevé les mêmes cochons ensemble.
À bon entendeur,
nico a écrit:Ferdi_ a écrit:jean jean gt a écrit:[quote=
Bonjour,
Changer d'avis est signe d'imbécilité chez toi ?
Chez moi, c'est tout le contraire, tu dois franchement avoir la grosse tête pour penser ne jamais te tromper....![]()
Ton intrusion dans mon post manque déjà de politesse, d'une part et d'autre part évite de poster ce genre de commentaire, nous n'avons élevé les mêmes cochons ensemble.
À bon entendeur,
hello
il n'a jamais dit que changer d'avis était signe d'imbécilité (ça c'est toi qui interprète), il pointe juste une contradiction : en février dernier quand tu t'es inscrit pour présenter ta GT tu soulignais que tu "n'achetais pas pour revendre" (alors que personne te demandait rien), et 9 mois après BING une annonce de vente !
comme en plus pendant tout ce temps tu n'as pas participé beaucoup à part pour demander (des pièces ou des renseignements), et que le prix demandé ne correspond pas trop à la philosophie du fofo (on est plus du genre à se filer des pièces entre passionnés ou se les vendre à prix "normal") ben perso je comprends sa réaction
et je la trouve même plutôt soft !![]()
cela dit j'attends de voir l'annonce sur leboncoin, on en saura sans doute plus sur ta belle GT ainsi, vu qu'ici les éléments de présentation ont été succins
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)