voici les jantes:
avant gauche

avant droite

arriere gauche

arriere droite

turbiste 76 a écrit:ça sent la bidouille de pièces la dedans il y a du phase 1 et du phase 2. vu l année de ta carte grise c'est une phase 2.le numéro de frappe a froid n aurait pas était refrappé?
jéjé01 a écrit::plusun: avec les copains ,c'est une carte grise ph 2 et peux-tu nous dire comment est le filtre à essence ?
Petit en plastique ou gros en alu ?
gsxr01 a écrit:jéjé01 a écrit::plusun: avec les copains ,c'est une carte grise ph 2 et peux-tu nous dire comment est le filtre à essence ?
Petit en plastique ou gros en alu ?
je dirai petit et metalique marque purflux ls 590 a vous de me dire je c pas trop je vien de les prendre de ce soir
turbiste 76 a écrit:pour ton numéro de série il devrait être en pointillé sur la chapelle d'amortisseur coté droit avec deux losanges a chaque bout du numéro de série .comment est fixé ta ligne d échappement sur la caisse dans la partie arrondie a coté du réservoir .tu as une patte de fixation ou deux?
turbiste 76 a écrit:si tu as deux silentblocs avec une seule tige en fer sur la caisse c'est que c'est bien une phase 2.![]()
gsxr01 a écrit:
jéjé01 a écrit:gsxr01 a écrit:
Connectique sonde de declenchement ventilo de ph 2 !
gsxr01 a écrit:turbiste 76 a écrit:si tu as deux silentblocs avec une seule tige en fer sur la caisse c'est que c'est bien une phase 2.![]()
ok merci pour les infos un grand merci à tous pour ces minutieux details que l on ne vois pas tt de suiteje fais une photo des que j'ai 5 min
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 45 invité(s)