[FRA] Yannick05 - Restauration Phase 2

[FRA] Yannick05 - Restauration Phase 2

Messagepar Yannick05 » 21 Février 2026, 18:19

Bonjour à tous
Nouveau mordu de GtTurbo !!!!! Je continue la restauration de ma Ph2….je refais le moteur à neuf
Je cherche un carter d’huile phase 2 et un arbre a came d’origine (actuellement sur mon moteur je n’ai pas le bon carter et j’ai un aac cat cams)
Je reste à votre écoute
Merci
Amicalement

Yannick du 05
Avatar de l’utilisateur
Yannick05
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Juillet 2025, 18:47

Re: [FRA] Yannick05 - Restauration Phase 2

Messagepar gtclés » 21 Février 2026, 19:59

Salut Yannick bienvenue parmi nous :salut: et bon courage pour la suite de ton chantier :yo: tiens nous au jus et n’hésite pas à nous poster des photos :coeur:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 15208
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 20:14
Localisation: Lyon

Re: [FRA] Yannick05 - Restauration Phase 2

Messagepar Pascal05 » 22 Février 2026, 07:13

Salut Yannick , la bienvenue içi ++
"On n'avance pas en suivant une idée fixe."
Potentiellement HPi ,mais non pratiquant.
Pascal05
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 496
Inscrit le: 07 Février 2023, 17:28
Localisation: La Capitale Douce

Re: [FRA] Yannick05 - Restauration Phase 2

Messagepar PIERRE86 » 23 Février 2026, 09:00

Bonjour Yannick et la bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
PIERRE86
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 16
Inscrit le: 15 Septembre 2025, 16:57

Re: [FRA] Yannick05 - Restauration Phase 2

Messagepar Yannick05 » 20 Juin 2026, 17:55

bonjour à tous
J'avance doucement mais surement !!!
Intérieur bien avancé....reste les panneaux de porte a refaire... une adresse a me conseiller ???? ...je suis preneur..
Le moteur se remonte a neuf petit a petit!!
je vais essayer de poster des photos ..
Image
Image
Besoin d'un autre conseil : je voudrais refaire mon carbu a neuf ( Aero gommage, refection complète..)
et j'ai trouvé un certain Fab Fab sur Facebook mais il ne me réponds pas ....... auriez vous une adresse ???

merci à tous

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Yannick05
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Juillet 2025, 18:47

Re: [FRA] Yannick05 - Restauration Phase 2

Messagepar GTRoms » 21 Juin 2026, 05:52

Salut et bienvenue !
Ça sent la belle restauration. C’est quel blanc ?
C’est quoi que tu as comme Catcam et comme carter ?
Il me semble que j’en ai un de carter
Renault 5 GT turbo i85
Avatar de l’utilisateur
GTRoms
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 396
Inscrit le: 19 Septembre 2022, 16:46
Localisation: Cahors

Re: [FRA] Yannick05 - Restauration Phase 2

Messagepar hyshimoo » 23 Juin 2026, 20:08

Slt Yannick !
Fab fab ne doit pas répondre car sûrement débordé ou ne fait plus.
Au vu des photos, ton niveau de finition est top, et je te conseille de refaire ton carbu toi même.
Y a rien de bien sorcier.
C'est toi qui a réalisé le bichromatage?

Bon courage pour la suite ! :copain:
Avatar de l’utilisateur
hyshimoo
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 637
Inscrit le: 12 Avril 2012, 17:09


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron