Salut à tous

!!,
Voilà, comme le veut la tradition, une petite présentation s'impose!!
Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et je réside en Belgique dans la ville de Bastogne (dans la province du luxembourg). Je suis passionné par tout ce qui est roulant à moteur et surtout que je peux bricoler!! Notamment les voitures et SURTOUT la Renault 5 GT TURBO qui pour moi est un rêve depuis que je suis enfant!! Jusqu'au jour ou je me suis décidé d'en acquérire une!! Cela m'a pris pas mal de temps pour trouver "chaussure à mon pied" comme on dit chez nous!! Et au final, j'ai trouvé mon rêve!! J'ai donc acheté une Renault 5 gt turbo noire phase 1 de 1986 "qui était en piteux état" dont je suis fou raide dingue

. En effet, à l'heure actuelle ou je m'inscrit sur ce forum, ça fait plus de 2ans que je suis occupé de la restaurer!! N'étant pas du tout du métier de carrossier ou encore de mécano, j'ai eu pas mal de fil à retordre mais bon... ça fait partie du jeu!! J'ai juste des bases en soudure et en mécanique... Et surtout, j'ai eu la chance que mes parents ne m'ont pas fait avec 2 mains gauche

. Voilà, je pense que les présentations sont faites!! Je joint 2 photos de ma GT qui on servis à l'ancien propriétaire de la mettre en vente... Sachez que se sont de vieilles photos... Elle était encore saine!! Il en a été tout autre lorsque je l'ai acheté... Je publierais bien évidemment sur ce forum la restauration de ma r5 GTT de A à Z lorsque je l'aurais terminée!! J'ai énormément de photos!! Ciao DAM

.