Donc Je m’appelle Mathieu 23 ans Plombier chauffagiste soudeur tig de métiers je possède ma Gt depuis maintenant quasiment 4 années. suite a un accidents ( sortie de route il y a 3 ans ) je me suis décider de retaper la voiture en début d'année. donc je souhaites l’emmener vers un style racing .
je suis entrain de reprend la rouille découpe soudure , je vais pas tarder a avoir fini et après sa seras une peinture complète.
Pour ce qui est de l’intérieur un vidage complet 2 baquets 2 harnais un arceau ( il me manque encore l'arceau qui seras certainement fias maison en tube acier !
puis tous ce qui faut pour surveiller le bon fonctionnement, AFR largue bande , Thermocouple avec afficheur mano pression turbo, mano pression D'huile, Mano temps D'huile tout ça avec pick et fonction alerte !
pour ce qui est du moteur pour l'instant j'ai juste changer la pompe a eau par une neuve, radiateur s5 diesel ( neuf ) donc montage d'un radiateur d'huile 13 ranger ! montage d'un échangeur de MRS , devant le radiateur d'eau . pour l'instant c'est tout car je compte me refaire un bloc complet a neuf avec gros turbo aac mini gr a vm alléger bas moteur équilibre carter cloisonne . montage dans un premier temps d'un carbu gr A puis d'une injection complète que je possède déjà !
Voilà je vous mais des photos de montage en cours

remplacement d'un bas de caisse et de la tôle de fond !

comptant du resultat avec le bdc en place !

Voilà pour le moment la suite plus tard je vous remets des photos bientôt !