gmagt a écrit:muzo74 a écrit:bienvenue à toi ,belle te monture sur jantes en 15 ,.
Merci. Je vais, tout de même, essayer de me procurer un jeu de jantes coupes pour pouvoir changer de temps à autres.
400€ en moyenne

gmagt a écrit:muzo74 a écrit:bienvenue à toi ,belle te monture sur jantes en 15 ,.
Merci. Je vais, tout de même, essayer de me procurer un jeu de jantes coupes pour pouvoir changer de temps à autres.
chevrotine a écrit:gmagt a écrit:muzo74 a écrit:bienvenue à toi ,belle te monture sur jantes en 15 ,.
400€ en moyenne
gtclés a écrit:Pierre, tu pourrais non faire partager ton bon plan pour la restauration de tes sièges ? une ch'tite adresse dans le forum BON PLAN serait bien cool
gtclés a écrit:même sans avantage, s'il bosse bien, c'est toujours bien d'avoir son adresseSinon, c'est toi qui fournis le tissu ou bien il en a sous le coude ?
gmagt a écrit:gtclés a écrit:même sans avantage, s'il bosse bien, c'est toujours bien d'avoir son adresseSinon, c'est toi qui fournis le tissu ou bien il en a sous le coude ?
Il doit bien bosser car il travail pas mal en resto. Pour le tissus, c'est moi qui lui fournit et je vais lui demander de me garder celui qu'il enlève. j'ai trouvé au mois d'août deux rouleaux de tissus d'environ 2à3 mètres2 de "red flag" et de "côtés" d'origine.
gtclés a écrit:gmagt a écrit:gtclés a écrit:même sans avantage, s'il bosse bien, c'est toujours bien d'avoir son adresseSinon, c'est toi qui fournis le tissu ou bien il en a sous le coude ?
Il doit bien bosser car il travail pas mal en resto. Pour le tissus, c'est moi qui lui fournit et je vais lui demander de me garder celui qu'il enlève. j'ai trouvé au mois d'août deux rouleaux de tissus d'environ 2à3 mètres2 de "red flag" et de "côtés" d'origine.
Sur quel site les tissus
ericdu69 a écrit:je suis troubler par le nombre de point commun avec ma NX
a l'occasion faudrait que l'on verifie si tu veux bien le numero de serie si tu es d'accord
chevrotine a écrit:c'étais les lettres de sa plaque d'immatriculation à l'époque
evad a écrit:lache ton clavier et depose ton pare choc![]()
si t as besoin appel moi
ericdu69 a écrit:je suis troubler par le nombre de point commun avec ma NX
a l'occasion faudrait que l'on verifie si tu veux bien le numero de serie si tu es d'accord
gmagt a écrit:ericdu69 a écrit:je suis troubler par le nombre de point commun avec ma NX
Pourquoi pas, tu m'en avais parlé à Montmerle.
Au fait, NX çà veut dire quoi?![]()
Quels sont les points communs en questions, c'est super intéressant
ericdu69 a écrit:gmagt a écrit:ericdu69 a écrit:je suis troubler par le nombre de point commun avec ma NX
Pourquoi pas, tu m'en avais parlé à Montmerle.
Au fait, NX çà veut dire quoi?![]()
Quels sont les points communs en questions, c'est super intéressant
efectivement NX était les lettres de ma plaque car j'ai eu aussi un Ph2 panda immatricule NV 69 mais il était pas super presentable
pour les points communs , le kilometrage tres faible ( je l'ai vendue a 92000 Kms la mienne ) puis je sais qu'elle est revenue sur lyon l'an dernier donc ... mais quoi qu'il arrive c'est simple tu passes sous le moulin j'avais instaler une sonde de temperature d'huile a l'arriere du carter d'huile cable au fils de couleur rouge et le mano était pose a gauche du volant sur le tdb . elle avait une ligne acier Grp N OMP sans pareflamme , un filtre green dans la boite a air et j'avais percer un trou derriere la batterie pour le faisceau de sono .
faudrait voir a l'occasion que je retrouve la photocop de CG qui est je sais plus ou
ericdu69 a écrit:a cote du compteur ( quand j'y repenses j'avais percer un tableau de bord nickel a l'epoque ) aujourd hui je me suiciderai pour cet acte
gtturbo 34 a écrit:Salut Pierre tu as aussi une tres belle gt elle est nickel........![]()
La mienne j'ai tout fais renovayeur anti-rayure...je crois que bientot un petit coup de peinture lui fera de mal..(je vais la peindre avant l'ete)
evad a écrit:en parlant de peinture tes piéces sont peintes j'ai plus que tes bandeaux a faire donc tu peus les recuperer jeudi ou vendredi a bourg
evad a écrit:sur mon post des bon plan tu mettra ton avis sur mon travail pour les future "clients"
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 63 invité(s)