damiengt63 a écrit:c'est vrai je trouve aussi que ces jantes coupe allaient pas mal , et maintenant ce qu'il manque aux jantes blanches c'est des pneus tailles basse et un un rabaissement , je pense que ça serait pas vilain
damiengt63 a écrit:merddesole j'ai lu trop vite
, moi il tourne mais des que ça chauffe fort ça veut deborder du vase alors c'est sur qu'il vaudrait mieux que je refasse faire mon joint cucu avant de rouler mais au printemps elle sera fin prete
damiengt63 a écrit:desolé Romain je taf de nuit et les journées je retappe ma future maison mais au printemps se sera avec plaisir (j'aurais fais l'embrayage et joint culasse d'ici la )![]()
et oui pommeau cuir d'origine un peu usé (vl de 25a d'age )et interieur origine hormis l'autoradio lol qui est un tableau d'interupteurs , ma musique c'est le cléon turbo![]()
et Romain elle ressemble a quoi la tienne gtt ?
jean jean gt a écrit:moi ; les mecs qui dise qu une gt est pas fiable; soit ils y connaisse rien en gt , soit ils l ont tellement bidouillé , que la bagnole n est plus que l ombre d elle même
.....................................................................aller je préfére en rire
.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)