wroumjpgtt a écrit:Bienvenue parmi nous, très belle Ph1. Tu es d'où du 26 ?
tu connais Brice ? il habite st pantaléon les vignes et est possessuer du même gt que toi. il est restaurateur et tient l'Auberge à St panta.
christophe26 a écrit:wroumjpgtt a écrit:Bienvenue parmi nous, très belle Ph1. Tu es d'où du 26 ?
tu connais Brice ? il habite st pantaléon les vignes et est possessuer du même gt que toi. il est restaurateur et tient l'Auberge à St panta.
Salut, merci à toi, je suis sur Valence et je connais Brice en effet, j'ai participé en 2007 et 2008 à la sortie de St pantaleon avec ma GT.......
tof 08 a écrit:christophe26 a écrit:wroumjpgtt a écrit:Bienvenue parmi nous, très belle Ph1. Tu es d'où du 26 ?
Salut, merci à toi, je suis sur Valence et je connais Brice en effet, j'ai participé en 2007 et 2008 à la sortie de St pantaleon avec ma GT.......
bienvenue ici.
vraiment propre cette ph1.
j'etais present a st panta en 2008 et 2009.
donc on a du se voir en 2008,je faisais sac de sable dans l'Ao de Xenon.et c'est l'année ou Papy gtt a flingué son turbo dans le Ventoux,et c'est l'année ou j'ai connu mon Jéjé et son beauf' Pascal!!
ah que de souvenir!!!!
gtclés a écrit:++
donc si je comprends bien, elle ne tourne plus? sinon, comment as-tu connu le forum ? et pour finir, pour afficher les photos, je t'invite à utiliser le p'tit formulaire mis en place pour vous faciliter la tâche
christophe26 a écrit:Désolé pour les photos, je suis un peu une bille en informatique, pour ma gt, en effet, ça fait un an et demi que je ne peut plus m'en servir( coussinets), je suis en train de réunir les finances pour refaire un moteur neuf( bielles, pistons, chemises, pompe à huile et eau, joints complets, soupapes, embrayages.......) et je devrais attaquer tout ça cette année si tout va bien,
Et pour le forum ,je suis tomber dessus par hasard hier .
christophe26 a écrit:tof 08 a écrit:christophe26 a écrit:wroumjpgtt a écrit:Bienvenue parmi nous, très belle Ph1. Tu es d'où du 26 ?
bienvenue ici.
vraiment propre cette ph1.
j'etais present a st panta en 2008 et 2009.
donc on a du se voir en 2008,je faisais sac de sable dans l'Ao de Xenon.et c'est l'année ou Papy gtt a flingué son turbo dans le Ventoux,et c'est l'année ou j'ai connu mon Jéjé et son beauf' Pascal!!
ah que de souvenir!!!!
Exact tof, t'as pas une r11 turbo noire? C'était de bons moments, et la montée du ventoux, quel régal; d'ailleurs, j'ai un pote qui avait filmé toute la montée à coté de moi et ma femme qui hurlait derrière.
christophe26 a écrit:Merci à tous pour votre accueuil
gtclés a écrit:christophe26 a écrit:Merci à tous pour votre accueuil
ben on les chouchoute nos amis de la Drôme, y'en a un par an qui s'inscrit
christophe26 a écrit:gtclés a écrit:christophe26 a écrit:Merci à tous pour votre accueuil
ben on les chouchoute nos amis de la Drôme, y'en a un par an qui s'inscrit
Oui, et en plus, celui là, il a un GT avec le moteur dans le sac
chevrotine a écrit:C'est vrai qu'elle est chouette!!
Didgtt a écrit:Salut,
Moi aussi je me souviens tde ta très belle Gt, j'ai retrouvé une photo lors de ce St panta où il caillait des meules
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 59 invité(s)