Voilà je me présente:
J'ai 43 ans et oui déjà !! j'ai eu ma premiére gt turbo en 1990 , j'en ai eu trois dont une blanche nacrée que je me suis fait volée

J'ai habité en région parisienne pendant 30 ans , puis j'ai immigré sur MARSEILLE avec mes bombinettes bien sur!!!!
Ma prémiére gt je l'ai toujours , je l'ai montée en "circuit" groupe FN
je fais que des slaloms pour l'instant!! j'ai tous fais dessus de A a Z je l'a connais par coeur......

Je ne me lasse jamais de cette auto , je suis un vrai passionné. j'ai fait une trentaine de course et quelques podium, je mettrais des photos la prochaine fois. elle était blanche, puis je l'ai mise aux couleurs de gerre, bleu lumiére avec les pare choc blanc.
Je suis trés heureux de faire parti de ce forum et j'éspére discuter beaucoup de cette auto avec vous
..
Pour ma deuxiéme gt , c'est une phase 2 bleu lumiére que j'ai mis dans mon garage, je vais attaquer en septembre, je vais la remonter a " NEUF"!!!!!!!!!!! "état collection "

1990......2013 mes sensations pour cette auto sont intact!! je ne m'en lasse jamais!!!!!
bonjour à tous ... et en tout cas; chouchouter bien nos bonbinettes: elles deviennent rares prenez en soins !!!
Amitié
Fred