je suis Patrick de la Creuse, voici mon GT de 84 équipée ph2 (devant)..à mon grand désespoir..
je compte le remettre ph1 avec mon budget..petit..

guizmo a écrit:Bienvenue!ton gt est de 84???
gtturbopat a écrit:ah ouai ! c'est intéressant , tu peux m'en dire plus?les autocs ne sont plus chez Renault ?enfin pas tous et tres chrs?
muzo74 a écrit:Je recommande l arbre a cames de chez hemery en mini groupe A. Ils sont super sérieux .
( non y a pas de gtt a badant , juste de la famille).
Oui on a de tres tres bonne reproduction des stickers latéraux pour nos gtt .
gtturbopat a écrit:guizmo a écrit:Bienvenue!ton gt est de 84???
CG 03/85 oups pardon
ah ouai ! c'est intéressant , tu peux m'en dire plus?les autocs ne sont plus chez Renault ?enfin pas tous et tres chrs?
muzo74 a écrit:salut à toi et bienvenue , tu connais dans la creuse le bled "badant" ?????????? on ne sais jamais ... lol.
Oui moi aussi je le vois un peu noir . Ou c'est un bleu tres fonçé.
Didgtt a écrit:Salut le Creusois.
Je suis aussi originaire de Creuse (St Alpinien entre Aubusson et Bellegarde en marche, et à 15 kms du mas du Clos), c'est d'ailleurs ce circuit et ce qui s'y passait qui m'a un peu virussé.
En tout cas, bravo pour ton acquisition qui mérite de retrouver un look le plus proche de l'origine.
muzo74 a écrit:Oui badant c'est pres de gueret . Eu j suis pas du tout un as de photoshop ... Jantes toles elargies c'est super beaux.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)