Bonjour, je m'appelle jean michel et j'ai 40 ans, je suis en cours de restauration d'une GT rouge de 1988, je m'inscris sur votre forum pour échanger et trouver des réponses pour nos restauration.
Jean-Michel, bienvenue par ici n'hésite pas pour les questions, tu devrais avoir des réponses Sinon, y'a du taf quand même raconte-nous un peu comment tu as récupéré cette rouge, son historique et ce que tu comptes y faire.
cette Gt vient d'hollande, je ne connais pas toutes son Histoire mais elle a bien morflée. Avant de l'acheter je suis renseigné chez Renault pour pouvoir faire les papiers Belge, sans soucis ça m'a coûté 90€ pour les faire et 15 jours après je les avait .
Pour ma part j'avais une gt de 88 rouge , c'était ma deuxième voiture et nostalgie oblige je voulais en trouver une. Celle ci m'a coûté 1000€ mais je ne m'attendais pas à un tel boulot dessus. ça fait un an que je travaille dessus petit à petit.
Salut et bienvenue , effectivement y a du boulot dessus a la vue de la photo . Faut garder la motivation pour une restauration complete , ça prends du temps quand on est pas carrossier, mais ça en vaut la peine .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..."