973 Xmen gt .

Re: 973 Xmen gt .

Messagepar adriendany » 09 Juin 2013, 00:44

des news, les 1er tour de roues ont eu lieux hier, aujourd hui 2 eme journée de reglage
quelques petit soucis de fuite d'huile, de mauvais branchement de durite etc bref
la sa commence a tournée mieux
pour l'instant 0,9 bars a la coiffe environ maintenant il y a le coup de pied au cul et sa tract tres bien
la suite des réglage ce fera apres la reception de quelque colis qui mettent du temps a venir

les videos arrive des que sa finira de chargé sa prend un temps fou
adriendany

Messagepar adriendany » 29 Juin 2013, 18:35

adriendany

Messagepar adriendany » 09 Juillet 2014, 20:19

Alors quelques news de la Super 5, pas mal de modifications ont été faites :
turbo de nissan cabstar avec ar47
downpipe en 60mm fait maison
echangeur air/eau
prépa culasse
etc
dimanche il y a eut quelques run la liste des victimes fut assez longues ques des caisse qui developpe autour des 300cv
Seat Leon Cupra
Focus rs prepa a +400cv
Ibiza tdi préparé
Ibiza en bi turbo etc
du coup beaucoup ne voulait plus tester contre elle et surtout avait du mal a croire que c'est un moteur 1.4l a carbu qui est en dessous
ps: elle tournait a 1 bar en boost et 0.85 stable avec des pneu semi slicks
adriendany

Messagepar muzo74 » 12 Juillet 2014, 08:27

Sympa alors ça tourne . ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar xmen gt » 16 Novembre 2014, 21:58

Hé oui ma super 5 fait des exploits et j'en suis satisfait surtout avec un bas moteur d'origine. Pour le run du 09 novenbre 2014 elle a monté ce que avait dans le ventre sur 200 mètres en groupe a, elle a su mètre de longueur de voiture entre elle et une polo R de 400cv que du bonheur. J'ai eu un problème la poulie arbre à came c'est barrer donc surchauffe joint culasse à lâcher, donc je vais devoir tous reprendre et refaire le bas moteur en forgés pour l'année prochaine
xmen gt

Messagepar xmen gt » 16 Novembre 2014, 22:13

J'ai oublier aussi elle tourne à 1.6 pression turbo je pense aussi que c'est pour cela qu'elle n'a pas tenu le choc la surchauffe plus la pression turbo = casse, mais cela n'est pas trop méchant
xmen gt

Messagepar muzo74 » 16 Novembre 2014, 23:32

c'est sur qu avec 1.6 bar ça doit faire tres tres mal au joint de culasse si c'est pas un extrêmement renforcé ...
La poulie d arbre a cames tu dis qui c'est barré ?
Tu as du v te tromper à mon avis car si c'est elle qui se barre c'est pas une surchauffe qui te guète mais une casse moteur ...
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar adriendany » 18 Novembre 2014, 22:02

poulie vilbrequin ^_^
adriendany

Messagepar adriendany » 18 Novembre 2014, 22:03

des que je peux je met la video