gtclés a écrit:lol2
[clignote]ben y'a juste la seule petite contrainte ici[/clignote], c'est une présentationc'est dans la charte du fofo d'ailleurs, au même titre que le bonjour, bonsoir, merci, de la vie de tous les jours. Le minimum quoi
Bon, reste des photos de ta GT, mais bon, on est cool ici, ça va pour cette fois
chanudetienne a écrit:c'est le seul forum sur lequel je suis inscrit et c'est dans le but que des gens s'interresse à mon problème. Je suis pas sure que ma présentation les aide mais si c'est les règles alors je m'y soumet mais bon j'aurais juste préfèré qu'on me l'explique plutot qu'on me coupe l'herbe sous le peid comme ça. enfin bon c'est fait et c'est plus a faire j'espère que maintenant je peux aller fouiner à droite à gauche pour le plaisir des yeux et qui sais peut être moi même aider quelqun !!!
chanudetienne a écrit:Ouai ba j'aimerais bien pour les photos mais si pouviez me filer un coup de main parce que je suis un peu à la rue. Merci "boost" sympa même si niveau carroserie j'ai plus rien à y faire ^^. tu véras si j'arrive mettre une photo quelle est vraiment propre.
chanudetienne a écrit:Ouai ba j'aimerais bien pour les photos mais si pouviez me filer un coup de main parce que je suis un peu à la rue. Merci "boost" sympa même si niveau carroserie j'ai plus rien à y faire ^^. tu véras si j'arrive mettre une photo quelle est vraiment propre.
gtturbo 34 a écrit:chanudetienne a écrit:Ouai ba j'aimerais bien pour les photos mais si pouviez me filer un coup de main parce que je suis un peu à la rue. Merci "boost" sympa même si niveau carroserie j'ai plus rien à y faire ^^. tu véras si j'arrive mettre une photo quelle est vraiment propre.
D'abord hebergeur d'images moi "servimg" mais il y en à d'autres.
Puis tu mets les deux icones
Ton lien images entre les deux icones.
Et op c'est parti.![]()
j'espère que je suis clair
gtturbo 34 a écrit:OUPPS quel nul je mis prends mal alors...![]()
Le but final et le même![]()
chanudetienne a écrit:ok ok bon je me lance...
1985 C'est bien une phase 1teamfr a écrit:en réalité c'est une phase 1 ou 2
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)