ami de la Loire, belle wiwi, j'en connais un qui doit baver

boost a écrit:bienvenue,
c'est du 15 ou du 16 pouces tes jantes ?

Mike-11turbo a écrit:Elle est bien belle cette wiwi . Tu était venu avec Fred à amberieux ?boost a écrit:bienvenue,
c'est du 15 ou du 16 pouces tes jantes ?
Du 16 clio groupe A
williams 6302 a écrit:Pour les Jantes ces du 16 pouces Pneu 195/45/16 Phase 2 de 1995 Numéroté (importé d'Italie) Je vous metterez d'autre description Sur cette Auto Place au Photo dans la journée Ou soirée

gtwilrs a écrit:Salut et bienvenue. ça fait deux wiwi sur le forum avec la mienne.

Salut et bienvenue Joel enfin tu t'es décidé a t'inscrire
Belle wiwi
" le bleu sport "
c'est que du vrai
Tu est bien passé a Ambérieux ,les jantes sont bien des 16 en groupe A Je crois , Tu dois bien avoir d'autres photos de la belle
avant la surprise 

C'est bien celle -ciGtt495-43 a écrit:Tu étais à St Galmier ?? Fred m'a parlé d'une Wiwi
je dois avoir une photo 'celle du milieu' au Rasso de Belmont de la Loire
Gété étais là aussi

bon je vous la detaille clio williams ph 2 de fevrier 1995 ph2 numerotee assez rare c était pour l import la mienne vient d italie et elle a en plus le regage de phare molette au tableau de bord c était une deuxieme main avec historique et dans son jus achete a 111000klms elle arrive donc chez moi et la restauration complete changement des ailes ar et passages de roue et bas d caisse neuf tout y est passer peinture inter exter 14 mois de travail on était necessaire l entorse a l origine est baie de pare brise peinte baguette poignee et veritable prise d air de clio kit car allez on passe a la mecanique moteur depose on commence distrib pompe a eau courroie d access coussinet joint spy embrayage tête d allumeur support moteur et j'en passe puits de bougie fil de bougie bougies joint spydurites d eau complet silicone kit jr (pas top) apres 2 combine filte kw inox avec reglage durete carrossage et hauteur de caisse ar amortisseurs et train Renault sport freinage 4 durites aviation etriers de r25 plus gros en diametre de piston jantes GRA 16 pouces en 195/45/16 en dunlop sport echappement collecteur devil d epoque en 4/2/1 polie tube afrique inter titane devil et silencieux rc racing boitier rugerri et je dois en oublie la peinture est bien en 449 peinte en dupont et vernie en vernie anti rayure puis derriere polie lustrer une folie elle a ce jour 125000 klmsc j'ai apeine fait 15000klms en 5 ans je m apprete a refaire la distribution et pompe a eau pour l hiver allez quelques tofs

de plus j'ai roule en gt rubo pendant 11ans et je viens de racheter une gt turbo alain oreille mais avec un petit plus c était ma surprise mais elle a queques chose de particulier soyer patient je vous metterais des photos lundi dans la soire a savoir que je vais rechercher de la piece de gt turbo et sutout alain oreille donc je vais vous soliciter merci à vous pour vos com fred42 tiens bon pour la surprise je vous affiche ma carte de visite si vous avez besoin n hesiter pas les gt turbo je l ai connait et les williams et clio 16s c'est par coeur ma femme pssede une clio 16s qui a 202000klms et je suis un maniaque carrossier peintre de metier cela aide allez tofs 

williams 6302 a écrit:je vois que t es du 71 mais d ou exactement mon collègue qui a la ph1 est aussi du 71

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)