Pas beaucoup +/- 1000 ... j'ai fait une grosse erreur j'ai sablé mon carter d'huile moteur seulement j'ai un tôle cloisonné dans ce carter je pensais avoir nettoyer comme il faut, mais non
du sable qui était certainement coincé dans un petit coin est passé dans tous le moteur ... résultat : vilebrequin mort, tous les coussinet moteur mort, arbre a cam marquer, ...donc re dépose du moteur, changement vilebrequin comme l'autre avait déjà été rectifiée, coussinet, joint moteur, ... j'en ai profité pour mettre un radiateur d'huile séparé avec filtre a huile déporté pour faciliter l'entretien, changement du démarreur qui a eu un coups de chaud avec le 4en1 j'ai aussi mis de bande thermique sur le collecteur
et comme on dit jamais 2 sans 3 après quelques mille en réglant la pression de turbo joint du culasse ... mais le joint venait d'un kit de joint compléte victor rienz donc ... remplacement part un joint spesso renforcé






continue comme ça .











.

