Liste des inscrits au 07/07 :
1- gtclés

2- Pascal05

3- Hishimoo

4- Fabrice63

5- Jasper

6- Nonoxx

7- dede69 et subt

8- Popeye05

chevrotine a écrit:Aller va, je vais venir faire un tour
chevrotine a écrit:Aller va, je vais venir faire un tour
matjay a écrit:Hello les marteaux du GT turbo...
J'ai remis la mienne en route il y a quelques jours après presque 3 ans d'arrêt, et je suis bien chaud pour me remettre derrière son volant et rattraper un peu le temps perdu.
Elle a passé le CT la semaine dernière sans aucun problème...![]()
Est-ce que vous m'accepter ?
matjay a écrit:Hello les marteaux du GT turbo...
J'ai remis la mienne en route il y a quelques jours après presque 3 ans d'arrêt, et je suis bien chaud pour me remettre derrière son volant et rattraper un peu le temps perdu.
gtclés a écrit:matjay a écrit:Hello les marteaux du GT turbo...
Salut ! on s'est croisé il y a longtemps lol bien sûr que tu peux venir, c'est ouvertton compte a dû supprimé (il reste des posts sous le pseudo Jay ?), faut tout refaire
fabrice63 a écrit:Ça commence à faire une bonne petite équipe
fabrice63 a écrit:Manquera philou le retraité et Joël le suisse
hyshimoo a écrit:fabrice63 a écrit:Ça commence à faire une bonne petite équipe
+ Rémi le tôlier, Damien le façadier et Tim le vacancier on sera une belle équipe
chevrotine a écrit:hyshimoo a écrit:fabrice63 a écrit:Ça commence à faire une bonne petite équipe
+ Rémi le tôlier, Damien le façadier et Tim le vacancier on sera une belle équipe
Sauf erreur de ma part, Tim n’est pas encore inscrit
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)