gtclés a écrit:Superbe![]()
![]()
![]()
y'a juste un truc qui dépasse du toit, c'est quoi
?
gtturbo 34 a écrit:J'aime bien mon toi ouvrant.meilleur appui aero dymamique
![]()
gtclés a écrit:gtturbo 34 a écrit:J'aime bien mon toi ouvrant.meilleur appui aero dymamique
![]()
et réglable en plus selon la vitesse ! remarque c'est plus esthétique qu'une grosse pelle accrochée en haut du hayon
gtturbo 34 a écrit: et d'origine l'option.
gtclés a écrit:gtturbo 34 a écrit: et d'origine l'option.
oui je sais bienmais pour moi c'est rédhibitoire sur une GT
c'est une peu une porsche cabriolet
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:gtturbo 34 a écrit: et d'origine l'option.
Pauvre nouille , arrete un peu , mon toit ouvrant sur mon phase 1 je ne changerais pour rien au monde. En plus c'est une super option.
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:gtturbo 34 a écrit: et d'origine l'option.
Pauvre nouille , arrete un peu , mon toit ouvrant sur mon phase 1 je ne changerais pour rien au monde. En plus c'est une super option.
c'est un peu comme les assistances à la conduite
gtclés a écrit:gtturbo 34 a écrit: et d'origine l'option.
gtturbo 34 a écrit:Je devais la vendre il y a 3 ans plusieurs appel et plusieurs mecs mon dient la même chose ils etaient chaud mes le TO les a fait fuir.![]()
Merci à eux je crois que j'aurais regrette de l'avoir vendu.
muzo74 a écrit:Erf y a toujours ces étriers rouge qui tappent a l oeil![]()
![]()
.
Sinon de toute beauté ta bagnole![]()
gtturbo 34 a écrit:muzo74 a écrit:Erf y a toujours ces étriers rouge qui tappent a l oeil![]()
![]()
.
Sinon de toute beauté ta bagnole![]()
J'ai que deux braset dans les SUD on y vas tranquille
![]()
![]()
J'ai pas trouve les bombe haute temps à cote de chez mo je dois aller sur Montpellier les acheter.....mais ça viens.
gtturbo 34 a écrit:J'ai repeins mes etriers et j'en ai profite pour repeindre aussi ma sorti d'echappement 800°je risque rien elle va tenir la peinture...![]()
Fini le rouge![]()
J'aimerai bien trouver le cache du PR choc avant il le vende toujours????
gtturbo 34 a écrit:Merci![]()
Qui est nico un gars du fofo????Si oui je peux lui envoyer un Mp...
J'en ai vu sur le bon coin en resine à 25e + 7.90e de port je trouve cher le petit bout de resine.
gtclés a écrit:gtturbo 34 a écrit:Merci![]()
Qui est nico un gars du fofo????Si oui je peux lui envoyer un Mp...
J'en ai vu sur le bon coin en resine à 25e + 7.90e de port je trouve cher le petit bout de resine.
oui un gars bien connu des forums de Gt et de la Savoieil est inscrit envoie un MP, p'têtre qu'il se réveillera
gtturbo 34 a écrit:Au niveau performance elle envoie en plus la petite.
J'ai refais une pression(j'ai perdu de la pression suite à plusieurs nodif) 1bar avec la ligne et le dump je kiffe le bruit.
![]()
J'ai colle une clio rs3 entre plusieurs rond point le mec arrettait pas de regarder dans son retro il lui mettais le compte à sa caisse mais rien à faire jettais à son cul.
La caisse qui à +20ans qui tient une caisse de 2ans avec 200cv les boules pour lui.
Bon un fois la 4 tirer il est parti comme une balle mais jettai comptent déjà.![]()
guizmo a écrit:Pas encore montée cette casquette de compteur??![]()
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)