[01] guillaume69-re-gttphase2 noir

Re: [01] guillaume69-re-gttphase2 noir

Messagepar muzo74 » 11 Septembre 2013, 12:56

Elle est de toute beauté , rien a dire , a si un truc :
Ce serait un massacre de monter des jantes de phase 2 sur une auto pareil .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar guillaume69 » 11 Septembre 2013, 14:38

en fait j'ai vu celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/530599730.htm?ça=22_s , et je la trouve beaucoup plus belle avec ces jantes qui ressemblent un peu a celles de la phase 2.
guillaume69

Messagepar loopcose » 11 Septembre 2013, 14:58

6500 c'est pas donné ! à ce prix tu peux toucher une saf biturbo , voir une M3 E36 ....

après si tu veux vraiment une gtt , celle ci avec le toit ouvrant c'est pas le top pour en faire un collector .Sinon elle parait propre , faut voir les sièges

la 1ere en haut de la page est mieux ! ++

a+
loopcose
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar GuiGui » 11 Septembre 2013, 16:28

C'est clair 6500 c'est énorme je trouve, surtout avec ces jantes horribles.
Pour 5000€ tu peux avoir la mienne :fantome:
GuiGui

Messagepar SebGTTurboLyon » 11 Septembre 2013, 18:01

Tu cherchais pas absolument une noire?
GT Turbo Powered
SebGTTurboLyon
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar guillaume69 » 11 Septembre 2013, 18:47

celle que je vais aller voir c'est celle a 5900 euros...l autre c était juste pour faire voir le style de jantes que j'aimerais mettre dessus.
et oui je voulais une noire, mais y en a que 3 sur toute la france (sur leboncoin)et elle sont toutes avec pas mal de taf pour les remettres toute d'origine...
guillaume69

Messagepar gtclés » 11 Septembre 2013, 18:52

:plusun: avec les copains la 1ere présente bien, ne change pas les jantes malheureux, tu verras tu t'y feras :langue: tiens nous au jus de la suite ;)

@ Guigui : :fessee: tu l'a pas volée celle là
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar GuiGui » 11 Septembre 2013, 19:10

gtclés a écrit:@ Guigui : :fessee: tu l'a pas volée celle là

Je rigole pas en plus. Quelques bricoles à fignoler et je la mets en vente :salut:
GuiGui

Messagepar gtclés » 11 Septembre 2013, 19:13

GuiGui a écrit:Je rigole pas en plus. Quelques bricoles à fignoler et je la mets en vente :salut:

ben moi non plus :hum:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar muzo74 » 11 Septembre 2013, 19:42

GuiGui a écrit:
gtclés a écrit:@ Guigui : :fessee: tu l'a pas volée celle là

Je rigole pas en plus. Quelques bricoles à fignoler et je la mets en vente :salut:

Tu regrettera malheureux bmiste.
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar guillaume69 » 11 Septembre 2013, 19:48

@ guigui : faut voir...c'est vrai qu une noire phase 1 c'est toujours plus proche de ce que je voulais!
guillaume69

Messagepar loopcose » 12 Septembre 2013, 16:01

celle de guillaume est très belle ! .... et comme ça ensuite il fonce chercher une cosworth ! :yo:
loopcose
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar GuiGui » 12 Septembre 2013, 16:54

ça c'est moins sûr lol :langue:
GuiGui

Messagepar guillaume69 » 13 Septembre 2013, 20:31

bon ça y est je suis allé voir celle là.
elle est vraiment en tres bel etat, sauf le pare chocs avant qui est tout pété dessous, l arriere a un petit choc de chaque coté,2 ou 3 petits trous dans le tissus des sièges mais sinon vraiment impressionant.aucun point de rouille,la peinture est nickelle!
seul chose ou je me pose une question, quand on demarre, grosse fumée puis plus rien.le proprio me dis que c'est le turbo qui flanche(même si ça pousse bien), on entend une sorte de sifflement(en plus du turbo).
il fourni un turbo neuf avec.c'est normal cette fumée???
pour le prix, ça vous parait bon?y a un moteur phase 1 avec plus quelques pieces...
guillaume69

Messagepar gtclés » 13 Septembre 2013, 20:34

Quelle couleur la fumée :peur: ? Elle fume juste au démarrage ? le prix est dans le marché des ph1 dans cet état je pense, surtout si y'a plein de pièces en plus ;)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar muzo74 » 13 Septembre 2013, 21:17

Eu je vais donner mon avis :
TROP CHER , elle est superbe mais a ce prix la ( raisonnable) il ne devrait y avoir presque aucun soucis . A la limite le turbo comme il est fournis avec , mais le coup du pare choc avant cassé ... A negocier quand même . 1 pare choc a trouver c'est 100 euros d occas , un coup de peinture ... En plus . Mais il a quand même l'air bien entretenu non ???
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar evad » 13 Septembre 2013, 21:27

moi je trouve qu elle est 1500euros trop chere...un gt a plus de 4500 :fuck:
evad

Messagepar guillaume69 » 13 Septembre 2013, 23:11

oui ça fume juste au demarrage, plutot blanc.et on entend bien que le turbo fait un bruit bizarre...du jeu selon le vendeur.
je pensais proposer 5500 euros, et revendre un peu de pieces detachées a coté...(y a un moteur phase 1 complet,une boite ,plus des bricoles)
guillaume69

Messagepar GuiGui » 14 Septembre 2013, 06:13

Un turbo HS a plus tendance à fumer à chaud vue que l'huile est plus fluide.
ça me parait bizarre que ça fume seulement au démarrage puis rien à chaud que ce soit au ralenti ou à la décélération.
Attention avec les derniers moteurs échanges standards, y'a beaucoup de choses à vérifier avant de le remonter dans une GT, peut-être que ça a été fait, demande confirmation ;)
GuiGui

Messagepar gtclés » 14 Septembre 2013, 06:17

evad a écrit:moi je trouve qu elle est 1500euros trop chere...un gt a plus de 4500 :fuck:

les spéculateurs n'ont par définition aucune notion du marché re- :fuck: lol2 tiens t'es revenu de vacances Dave lol2 ? ça maquait ta tête de gorille :langue: :salut:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar jean jean gt » 14 Septembre 2013, 07:43

salut , un peu cher :hum: pour l'état , à ce prix là elle devrait avoir aucun problème :triste: ......................il faut faire baisser le prix ;) , et puis quand on vend une gt avec un turbo " malade " et que l'on en a un neuf sans l'avoir monté c'est pas très vendeur -- , enfin bref , pour moi le prix est trop haut ...................... :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar guillaume69 » 14 Septembre 2013, 09:45

le vendeur a soit disant une maladie qui fait qu'il a mal dans toutes les articulations, c'est pour ça qu'il ne bricole plus et donc qu'il n a plus rien fait sur la gt depuis un moment(notamment le turbo).il la vend pour financer l achet d un combi vw.
et le prix est trop haut, mais de combien?
guillaume69

Messagepar loopcose » 14 Septembre 2013, 11:11

jean jean gt a écrit:salut , un peu cher :hum: pour l'état , à ce prix là elle devrait avoir aucun problème :triste: ......................il faut faire baisser le prix ;) , et puis quand on vend une gt avec un turbo " malade " et que l'on en a un neuf sans l'avoir monté c'est pas très vendeur -- , enfin bref , pour moi le prix est trop haut ...................... :salut: .

surtout ne pas prendre une gt comme ça à ce prix là ! je suis du même avis si le vendeur à le turbo de rechange il doit le faire avant la vente , c'est suspicieux cette histoire ..... :dent:

les petits defauts cités ne sont pas anodins , pare choc + sellerie à remettre en etat ça coute très cher !

pour ce prix tu dois repartir avec une gtt sans travaux ! ++

A+
loopcose
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar guillaume69 » 14 Septembre 2013, 11:13

la sellerie a été refaite , il y a juste 2 petits trous de tournevis ...
guillaume69

Messagepar loopcose » 14 Septembre 2013, 11:19

l'important c'est qu'elle te plaise , si tu as le coup de coeur fonce ......

de toute façon si tu proposes 5500 , le gars va pas hesiter une seconde pour te la ceder :respect:

a+
loopcose
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar guillaume69 » 14 Septembre 2013, 11:53

ba elle me plais, mais c'est surtout cette histoire de turbo qui me chiffone...enfin bon, le gars a l'air honnette, le bon pere de famille quoi...et il a du changer la moitié de la voiture!
demontée,debossellée,repeinte,touts les joint de porte,fenêtre changés,sellerie refaite,pommeau,console centrale etc...elle est super propre!
en plus elle roule bien,ça freine,pas de jeu dans le volant, pas de jeu dans la boite...
y a un autre gonz qui devait passer la voir cet aprem...je le rappellerais pour avoir des news.
guillaume69

Messagepar SebGTTurboLyon » 14 Septembre 2013, 11:57

Beaucoup trop cher.

s'il a fait tout ça, pourquoi s'arrêter à ça? C pas très vendeur, alors pourquoi ne pas le mettre dans l'annonce?

A ce prix la, elle devrais être quasi parfaite.
GT Turbo Powered
SebGTTurboLyon
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar jean jean gt » 14 Septembre 2013, 11:59

je ne pense pas que le vendeur ait eu beaucoup de client à ce prix la ( sauf les motivés du gt lol2 ) , donc autant éssayer de baisser le prix un max ;) , le petit + quand même c'est qu'il y a un turbo neuf ( ou ES ) qui coute quand même un billet de 400 euros donc pas négligeabe et le turbo c'est le coeur du moteur de la gt ++ , donc Voilà à toi de voir , et comme dit loopcose si elle te plait ................... :yo: , :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar gtclés » 14 Septembre 2013, 12:37

Réparer un morceau de Pc c'est quand même pas ruineux non plus, la scellerie ça coûte un bras donc si elle est très présentable c déjà bien ++ si en plus tu as un turbo neuf et des pièces à revendre, fait le calcul, elle te reviendra déjà moins cher. Tu négociés ton prix genre 500 euros de moins et ça sera bien. Pi ceux qui te disent que c'est cher, c sur ils n'achètent jamais des modèles aussi aboutis et dans cette gamme de prix, forcément ça fait un budget :langue: perso je pense que c'est un bon troc si tu arrivés à négocier un peu ;) le turbo ça se change assez bien quand même Au final ;)

Si cela peut t'aider, la restauration de ma gt ma coûté une gt justement et encore on m'a bien aidé ++ (sellerie par belle maman, carrosserie par un gttiste sympa et plein de pièces neuves) pi les pH 1 les gars ça commence à coter quand même (jetez un oeil dans les baremes) avec des pièces potables de plus en plus rares aussi à trouver :triste: . Faut tout mettre dans la balance je pense et ne pas se focaliser uniquement sur le prix qui doit pas être si débile que ça vu la relative demande sur cette vente ;)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar gtclés » 14 Septembre 2013, 12:44

loopcose a écrit:pour ce prix tu dois repartir avec une gtt sans travaux ! ++
A+

Seb, ben justement il la vends effectivement moinscher puisqu'il ajoute des pièces dont un turbo neuf pour un total de 5500. Le prix de vente de l'auto hors pièce est donc effectivement plus bas et correspond donc mieux à son bon état général et aux petits travaux restants ;)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos