[74] Bertrand - Premiers tours de roue sur le forum...

Re: [74] Bertrand - Premiers tours de roue sur le forum...

Messagepar gtclés » 06 Avril 2016, 16:15

BERTRAND CHAGOT a écrit:... Rappelez vous des Cévennes 90. Pour avoir eu la chance de naviguer Laurent Caro, Michel Giraldo, Yves Pierroz, J.Christophe DUC entre autres, je peux vouss assurer, heureux possesseurs de GT Turbo, que vous détenez de redoutables machines, au potentiel "plaisir" inépuisable....

quelques news ;)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar BERTRAND CHAGOT » 05 Mai 2016, 06:44

Bonjour à tous,
Un peu douceur va nous donner goût à ressortir enfin les autos.
Pour commencer, une petite photos "de famille", car rare de les avoir toutes ensemble.
La belle W du centre est la numérotée que vient de s'offrir mon amie. Image
La saison de rallye a déjà commencé pour Maxime, Touquet, Faverges, Charbo, et Beaufortain après-demain.
Concernant le sujet principal, la greffe de boîte (clio2 RS pH.2) a très bien réussi, étagement parfait, ça fait vraiment plaisir de la conduire, je la prends parfois même pour descendre au boulot par le col de Leschaux, un vrai bonheur.
Prochaine sortie prévue, Aix Auto Sport.
Bonne journée,
A bientôt.
BERTRAND CHAGOT
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar wroumjpgtt » 05 Mai 2016, 08:42

BERTRAND CHAGOT a écrit:Bonjour à tous,
Un peu douceur va nous donner goût à ressortir enfin les autos.
Pour commencer, une petite photos "de famille", car rare de les avoir toutes ensemble.
La belle W du centre est la numérotée que vient de s'offrir mon amie. Image
La saison de rallye a déjà commencé pour Maxime, Touquet, Faverges, Charbo, et Beaufortain après-demain.
Concernant le sujet principal, la greffe de boîte (clio2 RS pH.2) a très bien réussi, étagement parfait, ça fait vraiment plaisir de la conduire, je la prends parfois même pour descendre au boulot par le col de Leschaux, un vrai bonheur.
Prochaine sortie prévue, Aix Auto Sport.
Bonne journée,
A bientôt.

très belle brochette Bertrand, vivement à Aix, ce week end on fait le rasso de l'AMAG ( association maconnaise alpin gordini), 200 voitures d'inscrites que du Renault de la gord, a110 en passant par la t2 et autres a310 et gtt @++, avec ragnotti et plein d'autres pilotes de l'époque @++ :copain:
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar BERTRAND CHAGOT » 05 Mai 2016, 17:39

Ah ok !!!
Je comprends mieux pourquoi hier matin, sur l'autoroute au nord de Macon, alors que j'étais en route vers la Bretagne, je me suis trouvé à côté d'un Spider SV jaune Sirius. J'étais un peu stupéfait car c'est rarissime, et quelques kilomètres plus loin, c'est une rutilante A310 pack GT qui nous croise.
Ce doit effectivement être un événement grandiose.
Ceci dit, je ne regrette pas mon plateau de fruits de mer de midi et ma baignade dans le golfe du Morbihan !!!
Cette semaine, je mettrai dans la rubrique "montée de Quintal" quelques photos, c'était très sympa malgré la Meteo très fraîche.
A bientôt.
BERTRAND CHAGOT
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Précédent

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos