Piston a écrit:Merci![]()
Bin je pense faire un petit barbeuc une fois, je vous tien au courant...
Pour la peinture non j'ai pas encore de rab, mais je pense que sa va venir...![]()
![]()
RODRIGUE a écrit:salut à tous deçu de voir ce qui se dis sur moic'est moi qui est vendu la barre a pisteur sans savoir l etat de celle ci en dessous de la peinture un arrangement est en cours mais plus de nouvelle de sa part
certain me connaisse et savent que je suis serieux donc pas la peine d enfoncer les gens qu on ne connai pas
muzo74 a fait une transaction avec moi et je pense qu'il n est pas deçu sur les pieces et la rapidite de l envoi en plus comment jaurai pu le voir si lui ne la pas vu je suis encore une foi desole enfin avec toutes les personnes avec qui j'ai fait des ventes personnes na jamais etaient deçu je comprend tres bien qu on puisse être deçu mais qu on dise des choses derirere mon dos sa ne me fait pas plaisir surtout qu un arrangement sera fait entre lui et moi
RODRIGUE a écrit:y a pas de soucis je voulais juste mettre les choses au clair pour ne passer pour quelqu un que je ne suis pas j aurai su je n aurai pas vendu une barre dans cet etat
muzo74 a écrit:RODRIGUE a écrit:salut à tous deçu de voir ce qui se dis sur moic'est moi qui est vendu la barre a pisteur sans savoir l etat de celle ci en dessous de la peinture un arrangement est en cours mais plus de nouvelle de sa part
certain me connaisse et savent que je suis serieux donc pas la peine d enfoncer les gens qu on ne connai pas
muzo74 a fait une transaction avec moi et je pense qu'il n est pas deçu sur les pieces et la rapidite de l envoi en plus comment jaurai pu le voir si lui ne la pas vu je suis encore une foi desole enfin avec toutes les personnes avec qui j'ai fait des ventes personnes na jamais etaient deçu je comprend tres bien qu on puisse être deçu mais qu on dise des choses derirere mon dos sa ne me fait pas plaisir surtout qu un arrangement sera fait entre lui et moi
Non mais non , personne ne t'a critiqué ni même juger bien sur , les réponses postées sont tout a fait normales je dirais , et on sais aussi que tu est de bonne foi , sinon y aurais pas d'arrangement .
En + comme toi même tu ne savait pas qu'elle était mal en point , ben faut pas te sentir visé .
Oui moi la transaction et le suivi est au Top , j'attends la marchandise avec confiance .
Va pas pensé que l'on t'a jugé ou autre , des choses pareil peuvent arrivé a tous,en + personne ne savait ton pseudo (enfin presque) mais comme l'a dit piston tu est de bonne foi , donc aucun soucis a avoir.
Aller a bientot ,![]()
![]()
Piston a écrit:Donc Voilà petite nouvelle pour la barre, un arrangemet a été trouver, le vendeur et plus que correcte je dirai.
Merci
Piston a écrit:Trou duc... ou tu a vu que je roule en porsche ???
Piston a écrit:Trou duc... ou tu a vu que je roule en porsche ???
muzo74 a écrit:Piston a écrit:Trou duc... ou tu a vu que je roule en porsche ???
Tu es l'exception alors .![]()
![]()
![]()
En même temps tu as un GT qui est mieux équipé qu'une porsche.
Yeahhhhhhhh jéjé , tu te souviens de ma blague ,.(
a damien)
jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:Piston a écrit:Trou duc... ou tu a vu que je roule en porsche ???
Tu es l'exception alors .![]()
![]()
![]()
En même temps tu as un GT qui est mieux équipé qu'une porsche.
Yeahhhhhhhh jéjé , tu te souviens de ma blague ,.(
a damien)
INOUBLIABLE ,tes blagues à 2 balles...
chevrotine a écrit:mdr, le grand duc
jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:mdr, le grand duc
Le petit duc serait plus approprié !!!!!!
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 49 invité(s)