jean jean gt a écrit:quand même, ............faut que je m entraine + que ça
,
..................;èxcusé moi pour les mésages précédent , mais je débute dans la photo
.
euh c'est moi qui édite

jean jean gt a écrit:quand même, ............faut que je m entraine + que ça
,
..................;èxcusé moi pour les mésages précédent , mais je débute dans la photo
.
fabrice63 a écrit:Tu le montes en série avec celui à air ? ça devrait refroidir
remi74 a écrit:tu mets quoi comme radiateur et pompe ? un truc de lave glace ?
remi74 a écrit:mais si ça chauffe la flotte en plein été avec , charge maxi, t'a pas peur que la pompe aquairum fasse chier ?
Faut un truc qui résite à de l'eau à 60 ° non ?
fabrice63 a écrit:Dans dans le principe, puisque tu as un étage d'échange supplémentaire (air -eau puis eau-air), tu ne dois pas pouvoir descendre aussi bas en température qu'un échangeur classique, non ? Par contre le gros avantage, c'est que tu peux le positionner au plus près du carbu, donc meilleurs temps de charge.
gtclés a écrit:A quand la production de glace embarquée?
remi74 a écrit:En gardant les deux échangeurs à la suite, il va refroidir plus c'est sur !
ça fa vaire une ptite usine de durite sous le capot mais j'aime bien l'idée
Après il y avait déjà une solution pour baisser la température avec juste l’échangeur d'origine : mettre un spal ou 4 petit ventilo puissant (j'en suis bien satisfait)
jeanjeangt a écrit: oui heureusement elle resemble quand même a une gt , les partis modifiés sont celle d'origine pas de kit carrosserie d ailleurs .
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lagrings et 54 invité(s)