[74] s16guigui - en recherche de GT

Re: [74] s16guigui - en recherche de GT

Messagepar chevrotine » 19 Février 2013, 19:48

Et bien moi j'en achèterai aucune des deux!!

La noire OK, trop de tuning, donc trop de temps et d'argent pour remettre stock.
La rouge, sa sent une complète vite fait pour paraître propre et cacher la misère. Ils n'ont même pas pris la peine de peindre les entrées de portes. Donc que se cache t-il sous le kit??? Le gars qui refait une GT par passion, il refait nickel sa carrosserie....

Je me trompe peut être car sur photo c'est pas évident. Mais par expérience, sur photos c'est toujours OK et il y a toujours de mauvaises surprises une fois devant l'auto, mais alors la déjà qu'en photo je trouve qu'elle craint, j'imagine pas une fois devant!! :langue: :langue:

Si tu va en voir, hésite pas à demander de l'accompagnement d'un gars du fofo pour traquer d'éventuels défauts ;) muzo par exemple :ange:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar s16guigui » 19 Février 2013, 21:05

merci du conseil ;)

j'avais vu celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/419030988.htm?ça=22_s
s16guigui

Messagepar gtclés » 20 Février 2013, 06:19

s16guigui a écrit:merci du conseil ;)

j'avais vu celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/419030988.htm?ça=22_s

trop de taf pour revenir vers l'origine :triste:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar s16guigui » 20 Février 2013, 08:22

à part la sortie d échappement trop grosse, et qu'il faudrait j enlève l interieur baquet, sinon j aime assez le style...
s16guigui

Messagepar muzo74 » 20 Février 2013, 10:54

Attention un gtt au plus ol est modifié et au moins il cote ( surtout dans quelques années) ton budget s éleve a combien ??? Mon avis si tu vise vers les 3500/4000 alors en cherchant un peu tu trouvera un d'origine , ensuite si tu veux le modifier par la suite c'est ton droit mais au moins ru part sur un gtt plus ou moins d'origine ( c'est ce qui dais la valeur de ces auto ) . Apres tu en as aussi des monter rally , surtout evite le tiouning au maximum .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar s16guigui » 20 Février 2013, 11:18

ok muzo c'est vrai tu a raison ..
s16guigui

Messagepar s16guigui » 20 Février 2013, 17:32

Merci guizmo j'ai déjà demander des renseignements sans succes..
Et ma femme pas trop ok pour deux voitures car j'en ai déjà 3 :horreur:
D ailleurs je posterais des photos de mes voitures ce soir en rentrant..
Je vais voir samedi prochain l etat sous la caisse de celle que j aime bien mais qui a un peu de km..
Dernière édition par s16guigui le 21 Février 2013, 06:48, édité 1 fois au total.
s16guigui

Messagepar s16guigui » 20 Février 2013, 17:55

A thyez..
s16guigui

Messagepar s16guigui » 20 Février 2013, 18:10

En faite le proprioom et de cluses mais l hiver elle dort au garage a thyez..
J y vais avec le mecano de la boite ou je bosse afin qu'il me dise si pour lui la caisse et trop attaquer ou s il pourra refaire les bas de caisse.. il ma dis qu'il fallait verifier aussi l etat du joint de culasse 4 yeux seront mieux que deux :yo:
j'ai rencontrer le gars qui vend la gt en septembre dernier j aimais bien sa voiture et je lui avais dis de me contacter s il la voiture est à vendre.. la il monte son entreprise et doit investir dans un utilitaire donc il la cede...
s16guigui

Messagepar sissat » 20 Février 2013, 18:28

c'est laquelle qui à Thyez ? c'est un coin à GT cette ville (il y a celle de muzo et la mienne).

Dommage que ce soit si près en date, on aurait pu se voir. jc
sissat
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar s16guigui » 20 Février 2013, 18:38

Une grise antracite mais il la sort que tres peu et que l ete je pense pas tu l ai vu..

Tu aussi une gt turbo?? Je t ai peu être déjà croiser alors...

j'espère que l on aura l occasion de ce voir un de ces jours.. :copain:
s16guigui

Messagepar s16guigui » 20 Février 2013, 19:06

Je ne connait pas du tout l historique
Je sais qu elle a été repeinte il y a quelques années...
Sur le ct la seule corrosion inscrit et celle des bas de caisses
s16guigui

Messagepar chevrotine » 20 Février 2013, 19:17

Un aimant dans la poche et en avant ;)

chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar s16guigui » 20 Février 2013, 19:51

L aimant pour voir si c'est blackdonné??
s16guigui

Messagepar chevrotine » 20 Février 2013, 19:53

s16guigui a écrit:L aimant pour voir si c'est blackdonné??

lol2 marteau va!!

chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar muzo74 » 20 Février 2013, 21:06

Oo y a des gtt encore dans le coin ???????? aller on se donne tous RDV samedi pour la regarder et on fais baisser le prix a font .........................ok je suis loin ...

A prévoir une bonne lampe a led pour voir le dessous ,la corrosion faut pas rire avec ça , la mienne s'est transformé en gruyères en pas longtemps (toujours dormis dehors et roulé toute saison ça y aime pas trop).
Hey Thyez c'est a coté de chez moi ... :français: :français: :français: :français: . Si elle n est pas trop cher , tu pourra te permettre de faire refaire les bas de caisse , si y a que ça (ce que je doute quand même...) ;)
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar s16guigui » 20 Février 2013, 21:20

je l ai bien négocier ++ ,

il ma dis qu'il a mis deux ans a la restaurer il l a acheter a un amis qui a hériter cette auto de son père

merci de vos conseils je vais essayer de faire attention a tous cela ...
s16guigui

Messagepar s16guigui » 15 Mars 2013, 18:43

finalement je n ai pas pris la gt grise, elle est bourrer de mastic et ne ma pas inspirer confiance, donc je me suis orienter vers la plus saine de celle que j'ai vu, une blanche un peu modifier je vous avez mis un lien mais du coup il est désactiver, elle est rabaisser, jante style oz blanche ....
je devrais l acheter demain voili voilo... ;)
s16guigui

Messagepar gtclés » 15 Mars 2013, 18:51

s16guigui a écrit:finalement je n ai pas pris la gt grise, elle est bourrer de mastic et ne ma pas inspirer confiance, donc je me suis orienter vers la plus saine de celle que j'ai vu, une blanche un peu modifier je vous avez mis un lien mais du coup il est désactiver, elle est rabaisser, jante style oz blanche ....
je devrais l acheter demain voili voilo... ;)

++ ++ A suivre alors, vivement les photos :yo:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar s16guigui » 17 Mars 2013, 08:15

Image

voici mon auto .... j'ai pris une photo vite fait avec mon téléphone

je sais que beaucoup préféré l origine mais je ne trouvais pas dans mon budget donc j'ai pris celle qui me plaisait le plus et qui avait l'air plus saine

je pense remettre une calandre d'origine, remettre les sièges avant origine une fois réparer, et j'ai une grosse sortie omp, je vais remettre soit un origine soit une omp mais petite sortie ...

et je vais avoir besoin de vos conseils car je voudrais faire installer un mano temperature d eau ( hier j été a la 3 eme barre en revenant le ventillo tourner bien mais ça ne descendez que très peu la température) et je voudrais aussi lui mettre un radiateur d'huile séparer .. pour éviter les surchauffes on ma parler de sonde basse température et de mettre un radiateur en cuivre ?? quelqu un pas trop loin de chez moi pourrait il m aider ou aiguiller pour installer toutes ces choses ??

merci ;)
Dernière édition par s16guigui le 17 Mars 2013, 14:43, édité 2 fois au total.
s16guigui

Messagepar gtclés » 17 Mars 2013, 08:19

Ah la voilà la belle blanchette, elle à l'air saine vue d'ici ++ ++ tu as l'option météo en wifi lol2 ? c'est quoi le petit boitier que l'on voit à gauche du hayon :dent: ?
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar s16guigui » 17 Mars 2013, 08:23

le becquet ... :peur:
s16guigui

Messagepar gtclés » 17 Mars 2013, 08:28

s16guigui a écrit:le becquet ... :peur:

:ruse:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar s16guigui » 17 Mars 2013, 08:35

ok je sors .. :pleur:
Dernière édition par s16guigui le 17 Mars 2013, 14:43, édité 1 fois au total.
s16guigui

Messagepar Luky26 » 17 Mars 2013, 10:12

Perso ma gt montais aussi haut en température j'ai donc changé mon radiateur par un en alu plus large avec huile intégré (http://www.gtturbo-online.fr/refroidiss ... inium.html), mi un kit basse température (http://www.gtturbo-online.fr/refroidiss ... ature.html). Et lorsque j'ai changé mon radiateur j'ai branché un tuyau d’arrosage dans le moteur histoire de le rincer, c'est sortit dégueulasse au début mais aujourd'hui tout est parfait!!
J'ai aussi mi un interrupteur pour le déclencher manuellement de l'intérieur comme sa avant d’attaquer les bouchon ou une grosse bourre et ben tout reste à température normal.

Sinon j'aime bien tes jantes!
Luky26
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar s16guigui » 17 Mars 2013, 14:30

merci du conseil luky :copain:

j'ai une fuite !! en effet j arrive dans le garage et je vois du liquide par terre, je regarde le bocal il est a moitie entre midi et maxi, je remets le plein au maxi et ça goute dessous et le bocal ce re-vider et jusqu au même point avant que j'en rajoute (entre mini et maxi ...) ça coule coté conducteur
s16guigui

Messagepar muzo74 » 17 Mars 2013, 14:32

Oo pourquoi tu ne veux pas faire les modifications toi même ?????????????? Moi je veux bien donner des conseils mais bosser c'est pas possible , j'ai déjà du mal a trouver du temps pour mes GTT alors celles des autres .................... lol2 lol2 lol2 . Je suis de Marnaz donc si tu veux ,possible de se voir pour quelques conseils ou autres . Sympa ton auto , tu as bien regardé le dessous ?????????????? Tu l a acheter ou ??? le becquet ça va il n est pas trop gros , perso je préfere le modèle d'origine phase 2 mais les gouts et les couleurs... la calandre est moche je suis d accord .c'est un phase 1 ou 2 ??????????? car y a les elargisseurs d ailes ar de phase 1 et un par choc de phase 2 a l avant ?????????????
Un de ces 4 faudra qu on se prévois un RDV avec ceux qui sont du coin , histoire de tapper la discussion , comment a y avoir quelques gttistes par ici !!!!!!!!!!!!!

Revenons en a nos gtt , sur ma blanche qui chauffait un poil comme toi , j'ai installé un kit basse température (thermostat et sonde radiateur, l un va avec l autre bien sur) ainsi qu un radiateur d eau alu gros volume avec spal gros diametre (tellement gros qu une misère a monter :colère: :colère: :colère: ), un radiateur d'huile séparé, et c'est déjà pas mal , faut quand même que ça chauffe un peu ces autos ...et un interrupteur on/off pour le ventilo (mais j'ai gardé aussi le systeme d'origine ).
Donc si tu as des questions ,no soucis. :yo: :yo:
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar muzo74 » 17 Mars 2013, 14:33

s16guigui a écrit:merci du conseil luky :copain:

j'ai une fuite !! en effet j arrive dans le garage et je vois du liquide par terre, je regarde le bocal il est a moitie entre midi et maxi, je remets le plein au maxi et ça goute dessous et le bocal ce re-vider et jusqu au même point avant que j'en rajoute (entre mini et maxi ...) ça coule coté conducteur

Une durite qui pisse , un collier mal serré ?????????????????
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar s16guigui » 17 Mars 2013, 14:41

merci muzzo, oui je vais mettre les mains dedans mais je voudrais être bien aiguiller afin de ne pas faire n importe quoi, je pense aussi mettre un gros radiateur et radiateur d'huile séparer, elle est de aout 87...
j'ai les sièges d'origine, j attend de les refaire pour les monter ...
le dessous a été refait il y a 4000km en même temps que le rafraichissement carrosserie...
je pense mettre aussi un mano pour l eau car je ne suis pas sur que celui du compteur soit fiable ...
mais d abord je vais commencer par économiser pour acheter tout cela lol2

j'ai aussi la vitre conducteur qui descend de travers et ne remonte pas .... :hum:
s16guigui

Messagepar muzo74 » 17 Mars 2013, 15:59

s16guigui a écrit:merci muzzo, oui je vais mettre les mains dedans mais je voudrais être bien aiguiller afin de ne pas faire n importe quoi, je pense aussi mettre un gros radiateur et radiateur d'huile séparer, elle est de aout 87...
j'ai les sièges d'origine, j attend de les refaire pour les monter ...
le dessous a été refait il y a 4000km en même temps que le rafraichissement carrosserie...
je pense mettre aussi un mano pour l eau car je ne suis pas sur que celui du compteur soit fiable ...
mais d abord je vais commencer par économiser pour acheter tout cela lol2

j'ai aussi la vitre conducteur qui descend de travers et ne remonte pas .... :hum:

Oui avant d attaquer , je te conseil de tout réunir , au moins ce sera plus rapide et tu immobilise pas trop ton auto , les gtt elles aiment bien rouler.c'est du boulot de monter ces petites pieces , je sais de quoi je parle ... mais ça se fais assez bien , disons qu au plus tu le fera propre et au moins tu sera embeter par la suite. Et pour les mano si je peux aussi te donner un conseil , achete de suite des bons , ça évitera d avoir des indications a la noix et de devoir en racheter d'autres... (du vécu aussi)
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos