Uploaded with ImageShack.us
Gtt495-43 a écrit:Elle a vraiment l'air magnifique![]()
![]()
![]()
chevrotine a écrit:personne n'a jamais vu sa guimbarde.....c'est beau de blablater, mais à force, c'est lourd.....
guillaume69 a écrit:j'ai commencé a regarder les pieces données avec la voiture, y a un bazar!!!
je ferais un liste te vous me direz ce qu'il faut garder(pieces introuvables etc) et ce que je peux vendre...
gtclés a écrit:chevrotine a écrit:personne n'a jamais vu sa guimbarde.....c'est beau de blablater, mais à force, c'est lourd.....
on connait bien sa bâche par contre
![]()
jéjé01 a écrit:guillaume69 a écrit:j'ai commencé a regarder les pieces données avec la voiture, y a un bazar!!!
je ferais un liste te vous me direz ce qu'il faut garder(pieces introuvables etc) et ce que je peux vendre...
Tout serais-je tenté de dire !
guillaume69 a écrit:tres chere?quand je vois rien que le prix d une peinture complete !là il y a aussi la refection de l interieur et de 4 jantes...
plus toutes les pieces qu'il m a donné![]()
sinon pour les vidanges c'est une voiture qui n a pas beaucoup roulé ces derniers temps(le gars faisait un petit tour de temps en temps histoire qu elle tourne)donc je ne sait pas s'il faut la faire ou pas...
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)