compact a écrit:Fini !
speedfight-tof a écrit:la peinture n'a pas l'air très brillante ou c'est une impression ? par contre les flans sont bien droit
steph 79 a écrit:Beau boulot![]()
je préfère en origine que tuning
gtclés a écrit:++ allez encore un petit effort faut arriver à ça(jantes mises à part)
speedfight-tof a écrit:Ce sont des tôles coupe ?
oui une sacrée bonne affaire , je préfère ne rien dire à ce niveau la !!speedfight-tof a écrit:tu as du certainement faire une bonne a affaire ! vu le prix que ce vend le tôles coupe maintenant
oui c'est bien comme ça que ça vas être , pour les boudins je comptais monter du nankang ns2 r semi slick en 185 60 13 ou plus petit je sais pas encore , en ce moment sur mes origine j'ai de Yokohama advan 048 c'est vraiment trop bruyant mais ça tiens super bien , par contre pour les amortos tout ce qu'il y a dessus vas dégager car ça vaut quedale c'est même dangereux .. ( pour les amortos je sais pas trop quoi y monter je veux pas y mettre trop cher Et je veux un rabaissement de 2 cm maxi Et que ça soit à peine ferme )je comptais monter des groupe À en 15 mais vu que je suis tomber sur des tôle coupe ça change la donne !!speedfight-tof a écrit:les roues tôles remis en état avec un pneu racing sur ta gt rabaissé
on en trouve mais pas en en 195/55/13 malheureusement , le plus courant est 185/60/13 ...dualturbal a écrit:Vous en trouver encore des semi-stick en 13' dans les montes d'origine?
oui c'est un peu hors tolérance de 7, 5 mm Mais bon c'est pas méchant Et au Controle ça m étonnerait qu'il y est un problème ...dualturbal a écrit:Oui c'est ça le soucis. Moi j'ai du standard en 175/60 et je voulais prendre des semi-stick en 195/55.![]()
185/60 s'est pas hors tolérance?
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)