comme tous ici, j'aime bien les gtt, pour la petite histoire, c'est ma 5ième, j'avais revendu mes 3 gtt cause achat immo (une belle d'origine, ma gr.n avec laquelle je faisais des côtes et slaloms et une ex. gr.n qui servait de mulet et d'auto à tout faire) et une fois les travaux de la maison plus ou moins finis, j'ai craqué une petite prime dans une gtt à finir en carrosserie, je ne l'ai même pas touché, par manque de courage et de temps, je l'ai revendu au bout d'un mois pour chercher une auto prête à rouler.
En fait, j'étais pas du tout parti pour racheter une gtt, j'avais tirer un trait dessus car je voulais essayer autre chose mais ma copine est trop amoureuse de ces autos et c'est elle qui en voulait une à nouveau, c'est donc son auto et comme je m'étais racheté une 325i e30 15j avant, j'ai cédé

elle est dans son jus, moteur bidouillé un minimum, siège déchirés (les sparco sont dans la cave depuis 1 an 1/2....), rabaissée, jante en 15 de clio 16s, la baie de pare brise est bouffée, je vais tenter de la faire refaire cet hiver,
j'ai quelques bricoles à faire (j'ai déjà les pièces) depuis un moment, mais la maison et le manque de courage m'en ont empeché
installer les sparco noirs sur sièges de sup5 normale pour garder la bascule et les glissières
changer plage arrière, quelques plastiques et banquette arrière qui est décousue sur le dessus
et donc refaire cette baie de pare brise qui est pas jolie
place aux photos :

La voiture doit à peine faire 1000kms par an

Sinon, vous l'aurez compris, je suis multimarque, je n'aime pas en particulier une marque ou un modèle plus qu'un autre et comme j'aime bien le changement, les autos vont et viennent au gré de mes envies (en ce moment, suite à al vente de ma gti 1.9, envie de civic vti, clio 16, wiwi et saxo vts 16v...) même si deux modèles sont toujours +/- dans le garage (gtt et 325i e30)
j'ai la chance d'avoir eu un père passioné par les belles autos, j'ai grandi au milieu des a110 et 5 turbo (il a fondé l'AMAG pour ceux qui lisent Mille Miles), ce qui m'a donné l'occasion "d'avoir" dans les mains des superbes autos : Delta HF, 911, 930, 308, Rolls, 5T1, 5T2, Jag, et cnie, et il me reste de lui ces deux bébés que malheuresement je ne pense pouvoir garder faute de budget pour l'entretien : 993 biturbo et Testa, je posterai des photos à l'occaz
A bientôt, je pense descendre à Montmerle un de ces quatre avec le Doc, pourquoi pas dimanche s'il neige pas !!