je m'appel anthony 21 ans carrossier peintre et biensur proprietaire d'un gt depuis 3ans et demi !!
je vous fais un copier coller de tout l'histoire de mon gt turbo bonne lecture :lol:
ça y est je suis rentré dans le monde des gt turbo depuis juillet l'année dernière
alors le moteur j'ai 1bars carbu a la Christophe et un échangeur de mégane rs et l'intérieur sont propre sauf le siège conducteur un peu déchiré.
sinon niveau carrosserie on va dire que l'ancien proprio avait pas de pétard et n'avais qu'un rouleau donc la voiture a été peinte au rouleau ou a la bombe je ne c'est pas.
donc je vais lui traité toute la rouille (passage de roue avant droit, fixation de pc arrière droit et les deux bas de caisse)
tout les intérieur sont blancs nacré donc il vont resté comme ça et il va devenir blancs glacier je pense !
voici qu'elle que photo le jour de l'achat a coté de celui de mon frère !

voici 2 photo du genre de dégât !

la on voit bien qu'il c'était pas emmerder a démonté pour peindre :diablo: et attention l'épaisseur aussi :x

ensuite vue que j'été encore en école de carrosserie mon prof ma conseillé de réparé la rouille comme ceci

et ensuite enlever tout les morceau pourri et souder ce nouveau morceau de bas de caisse

mais vraiment pas une bonne idée a force de lever la caisse ça a déjàs tout repété et va falloir que je recommence
et le Voilà fini sur ces photo il sorté tout juste de la cabine

ensuite j'ai commencer a avoir des problème normal c'est un gt :banana:
elle me bouffer de l'eau et j'avais de la mayo que dans le cache culbu j'ai donc changer le joint de culasse ainsi que la tête de delco les fils de bougie joint de carbu et refait faire a neuf ma culasse chez gobillo
ensuite je me suis fait une ligne maison avec une sorti en 60 ça fait vachement plus jolie !

j'ai essayer des jantes en 15(celle de mon frère) et je trouve vachement plus jolie quand 16 mais trop bas pour rouler tout les jours !

donc Voilà en gros l'histoire depuis le début de mon gt mais un problème persite !
il me bouffe toujours de l'eau je n'est pas de mayo aucun cylindre n'as de l'eau et j'ai mon récupérateur d'huile qui ce rempli a la vitesse de la lumière d'un mélange d'eau et d'huile
j'ai pris mes compression
1 (coté turbo) = 6
2 = 6.5
3 = 6
4 (coté pompe a eau) = 5.5
une jolie calandre phase 2

un becquet

un monogramme renault5 gt turbo 8)

et ensuite le vif du sujet

un jolie vilo équilibré en plus

un acc (j'ésite a le faire retaillé pendant qu'il est dehors :lol: )

our vous montré que j'ai bosser un peu aujourd'huit de 15h a 20h ces bien les jours qui sont long ! :D

culasse avec ces collecteur et turbo (qui est HS :lol: )

boite plus cardan

carton pour le bordel

carton pour toute les durites et un morceau de ligne a coté

les boites pour les vis les vielle huile

moteur plus berceau

Voilà et avant de partir j'ai sorti le bloc du berceau comme ça demain j'ouvre pour voir la cata :lol:
je vient de recevoir mes pièces pour le gt enfin après 1mois d'attente !
photo de groupe

chemise piston neuf

tout les coussinet et tendeur de chaine de distribution

et le joint de culasse

et pour faire pschitté tout ça :ange:

et mon compteur restauré au mieux ! avec le nouveau kilométrage du moteur

j'ai aussi changer tout mes rotule mon berceau mes support moteur
Voilà demain matin je commence le remontage de tout ça ! ça devrait tourné pour ce weekend même avant j'espère
j'ai trouvé mon turbo neuf un GT17/20

ça risque de marché vraiment bien ce machin :lol!:
bon après de gros souci de pompe a huile je me suis énerver et passer avec une neuve
maintenant le gt tourne nickel à part des durite de sural qui pète tout va bien :lol:
j'ai fait un test contre la mégane rs de mon pote et on est a coté jusqu'à 160 180 pour moi ça me va très bien !
mais bon c'est bien beau mais ça consomme le carbu donc je suis entrain de passer en injection :twisted:
après a voir soulé rom john et dimitri je suis parti faire mes course 8)
diogo vend un "pack" tout complet manque juste le papillon et collecteur pour 300¤ je saute dessus reçu aujourd'hui
injecteur (manque pas quelque chose :evil:)

les sondes et capteur (manque la bobine :x)

le calculo avec porte éprom dejas soudé et eprom NM27C256Q

et le faisceau qui va falloir que je refasse en parti car c'est un peut le foutoir dedans :?

et le plus important le collecteur j'ai fait usiné les 5 pièces

j'ai couper et usiné le collecteur au diamètre 60

le tout positionné dessus en attend d'être soudé

j'espère que l'inclinaison et bonne :roll: