laurent a écrit:gtclés a écrit:Salut Lolo
et bé y'a du taf

de carrosserie et de calandre aussi

. Bon courage pour la restauration que l'on espère plus conforme à notre charte que l'état dans lequel tu l'as achetée

Tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique Drôme si tu veux maintenant que ta présentation est faite

[clignote]Oui !!! il va falloir que je vire déjà les bas de caisse voir les pare-chocs voir ce qu'il y a en dessous[/clignote]

la calandre aussi (c'est une évidence même si certains se touchent un peu sur leboncoin pour l'instant) après remise au propre (virer le bricolage sur le moulin car entre un montage coupe et un montage phase 1 phase 2 mélangé y'a de quoi faire peur), m'enfin j'ai une bonne dose de patience.... rien que le fait d'en ravoir une (dans l'état qu'elle soit) m'encourage au plus haut point

merci
je peux te dire ce que tu va trouver: des trous!!
en carrosserie, tout est faisable, après comme tu dit, c'est les moyens. Mais si tu est bricoleur, tu peux en faire déjà pas al par toi même.
pour rejoindre guigui, c'est en dessous qu'il faudra regarder. Car là, tu ne voit qu'une partie de l'iceberg. Obligé que tu est des surprises. Mais on est passé par là, tous autant qu'on soit (plus ou moins c'est sur) et le fait est là, nos titines roulent et on s'amuse bien à leur volant, surtout lors des rassos avec les copains