je m appelle guillaume et je suis de la haute savoie, la gt turbo est la voiture de mon enfance et je cherche a en acquérir une si quelqu un en vend une dans la région ..

à bientot ..
s16guigui a écrit:salut jéjé 01
je l ai vu mais je préfère trouver une phase 2 ..
s16guigui a écrit:oui je l ai vu, mais je préfère en avoir une avec ct ok et pas de frais mecanique a prévoir car je suis 100% novice, à part la vidange je ne sais pas faire autre chose..
je sais que je vais peu être paraitre difficile mais je ne souhaite pas prendre une auto donc je ne suis pas capable de la remettre en état ..
celle que j'ai vu hier me plait beaucoup mais je ne sais pas si 212000km fait beaucoup ou non ?
gtclés a écrit:salut guillaumebienvenue ! ne te soucie pas des kil, ma GT à 273 000 kms et elle roule encore à merveille
avec une entretien et une utilisation stricte (respect des temps de chauffe), tu n'auras aucun souci
Pi au pire, tout se répare très bien, avec la RTA et un forum sur les genoux
![]()
edit : et puis à mes yeux, un kil > 200 000 kms est surement plus un gage de fiabilité qu'un kil à 100 000 avec moteur refait. Au moins, l'utilisation a été soigneuse, ce qui explique le fort kil. Je dis ça je dis rien
s16guigui a écrit:tu es de ou gizmo ??
je me suis dis pareil la au moins les km sont réel pas de compteur modifier ou autres..*
que veut tu dire pour un entretien strict ?
temps de chauffe je comprend, il y a aussi le temps d arrêt qui est important ??
merci
s16guigui a écrit:ok merci des conseils je vais lui demander quel huile il y a dedans, tu me conseilles quoi??
les filtres a air et bougie tu a aussi des reference a me conseiller??
merci
s16guigui a écrit:merci gtclés mais je pense tu en aura besoin de tes bougies ..
j'ai envoyer un mail au proprio savoir ce qu'il a mis comme huile et bougie ...
je te redis quand il me répond savoir ce que tu en pense ..![]()
sinon je crois que l on peu avoir ces bougie et filtre sur oscaro ??
merci
gtclés a écrit:s16guigui a écrit:merci gtclés mais je pense tu en aura besoin de tes bougies ..
j'ai envoyer un mail au proprio savoir ce qu'il a mis comme huile et bougie ...
je te redis quand il me répond savoir ce que tu en pense ..![]()
sinon je crois que l on peu avoir ces bougie et filtre sur oscaro ??
merci
s16guigui a écrit:il ma dis que les bougies sont des origine Renault et l huile motul 300v en 5w30
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)