Je me présente, romaric, 26 ans, j'habite dans le 74
J'ai acheté ma gt à 20 ans (ma première paye d'embauché

A l’époque elle appartenait à un voisin qui me la vendait pour le prix de 1000 euros...
Très gravement atteinte par le tuning, il y avait de quoi pleurer (néon, sono intérieure, cuir rouge, aileron de porsche, élargisseur moulé, parchoc lissé.... la liste est longue

Tout ça avec du bricolage, des pièces d'origine supprimées ou des pièces de phase 1 montées sur une phase 2
J'ai commencé à enlever tout ça puis à racheter les éléments d'origine pour une nouvelle peinture
Niveau mécanique la liste est longue : 3 boites, démarreur, alternateur, frein, joint de culasse, radiateur,
turbo, colonne de direction (des voleurs pas très malins heureusement...)
Enfin la liste de tout ce qui a été fait est longue comme un jour sans pain

J'ai voulu une auto propre jolie fiable presque d'origine et qui donne l’impression d’être en rallye
d'où l'arceau baquet et harnais .
voilà 6 ans ont passé pour que j'arrive à ce que je voulais.

elle n'est pas parfaite mais sachant que lorsque je l'ai achetée je savais juste changer le câble accélérateur du 103, avec du temps, j'ai appris plein de chose et c'est pas fini

je connais déjà quelques membres du forum ils se reconnaîtront mais personne connait en vrai la licorne (tout le monde en a entendu parler mais personne ne l'a vu)