mattgt58 a écrit:c'est donc bien toi je pense, j'ai remarquer car un ami a moi a le même surnom en fait![]()
la prochaine fois e te ferais un appel de phare
salut , possible mais ça doit daté et je doute car elle est assez spécifique et plus stock extérieurementpops18 a écrit:Bonjour à tous,merci pour la bienvenue.
Pour les photos je ne suis pas très fort!
Pour Mattgt58 je suis souvent dans le 58 je livre les silos et je roule avec un Actros new et j'ai bien une plaque POPS 18 mais écrite en noire sur fond jaune.
Jean Jean il me semble avoir déjà croisé ton GTT sur le 18.
jean jean gt a écrit:salut , possible mais ça doit daté et je doute car elle est assez spécifique et plus stock extérieurementpops18 a écrit:Bonjour à tous,merci pour la bienvenue.
Pour les photos je ne suis pas très fort!
Pour Mattgt58 je suis souvent dans le 58 je livre les silos et je roule avec un Actros new et j'ai bien une plaque POPS 18 mais écrite en noire sur fond jaune.
Jean Jean il me semble avoir déjà croisé ton GTT sur le 18., en plus elle sort maintenant rarement
.
gtclés a écrit:mattgt58 a écrit:c'est donc bien toi je pense, j'ai remarquer car un ami a moi a le même surnom en fait![]()
la prochaine fois e te ferais un appel de phare
quelle coïncidence quand mêmeça m'amuse toujours ces petites histoires de rencontre sur les forums
pops18 a écrit:Salut à tous.
De quel coté te trouve tu de la Nievre Mattgt58?
Si tu me croise n'ésite pas de me faire arreté pour faire connaissance.
Petite Question y a t'il un rassemblement de prévu en 2015 dans la région?
jéjé01 a écrit:pops18 a écrit:Salut à tous.
Il y avait un rasso youngtimer à Avallon mais je ne sais pas s'il existe toujours ?
en 2015 et pas trop loin de chez toi il y a les 30 ans de la gt au circuit de la chatre en mai , il y a aussi le rasso de blois en septembre et d autres rassos organisé par des clubs autres des sportives Renault sportpops18 a écrit:Salut à tous.
pops18 a écrit:Merci pour les réponses, les 30 ans de la GTT à La Chatre j'ai vu la date sur le calendrier du circuit.
Je cherche à m'y inscrire mais je ne trouve pas de correspondance si vous avez des infos je suis preneur.
Je livre souvent sur Chateau Chinon et Moulins donc il et possible que l'on se croise.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)