par haffem » 09 Décembre 2014, 11:05
Et ben, merci pour l'accueil chaleureux.
Alors je vais essayer de n'oublier personne dans mes réponses. Elle vient du var, Toulon, elle rasait le bitume sur les premières photos, mais vu que j'ai laissé la ligne d'échappement sur une entrée de portail et que ça ma un peu contrarié, je l'ai remise pratiquement à sa hauteur d'origine (-2cm partout), elle était à -7 à l'arrière et -5 à l'avant et franchement c'est une connerie, ça touche tout le temps. Maintenant ligne inox du coup.
je suis très soigneux, même maniaque avec mes voitures de collections et mêmes celles de tous les jours, donc elle est bichonnée, lavée systématiquement après chaque sortie, garée à l'abri sous une housse en coton, plus une en nylon pour éviter poussière et UV.
Bon, ce n'est pas la qualitée allemande ou japonaise, je ne vous apprend rien, mais cette voiture à un charme fou à être pilotée. J'ai l'age de la sagesse, mais je conduit des voitures sportive depuis mes 24 ans, vu que ma première collection achetée à cet âge la est une 911 2.4 et il me reste encore un peu de fougue de cette époque ou dieu merci je ne me suis pas tué. Quand même 2 tonneaux dans la fin des années 90 avec une E36 sous la pluie.
Dans quelques temps, j'envisage de la repeindre entièrement, avec remise aux couleurs d'origine du kit carrosserie dans sa bonne teinte, avec les autocollants latéraux et tout le bazar, mais bon, j'attend d'avoir un peu de sous à mettre dedans, et vu que j'ai d'autres voitures que celle la, plus 2 enfants etc etc, ce n'est pas la prioritée, puis elle fonctionne très bien (je touche du bois) et présente quand même pas mal.
Pour mes 2 voisins de Nimes et Marseille, ce je vais vers chez vous avec la souflette, je vous préviendrais. Si vous venez vers orange, prévenez moi.
Encore merci pour votre accueil.