Je suis novice dans un forum et j'ai cru comprendre qu'il était de rigueur de se présenter à notre arrivée (en même temps c'est la moindre des politesses)...
Alors voilà, je m'appelle Yves, j'ai 34 ans et j'habite près d'Annecy en Haute Savoie
Je suis un fan des GT turbo depuis ma jeunesse et je viens de sauter le pas en achetant un phase 2 de 89 à restaurer, mon but étant de le remettre dans sa configuration d'origine.
Pour le moment il n'a pas un look d'enfer (multiples pièces de carrosserie d'occasion dans des teintes différentes) mais je compte bien y remédier. Mécaniquement, il tourne comme une horloge. Ce qui me permet de me faire plaisir à son volant en attendant de le démonter pour lui redonner une nouvelle jeunesse.
Je n'ai pas vraiment d'historique précis sur ce véhicule ni de kilométrage, le compteur ne marchant plus depuis un certain temps. L'ancien propriétaire voulait le restaurer, il a donc fait en sorte de le mettre en état au niveau de la mécanique mais il a dû s'en séparer.
Il me reste donc beaucoup de travail...
Je vous communiquerai des photos mais ne soyez pas trop pressés la restauration ne va peut être pas commencer tout de suite.

Merci à vous. à très vite.