[74] Léonidas - ph 2 bleu de 89

[74] Léonidas - ph 2 bleu de 89

Messagepar Leonidas » 11 Avril 2015, 14:22

Bonjour, pour commencer félicitation pour ce superbe forum. Je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans et habite en Haute-Savoie . Voilà hier, j'ai acheté une super 5 gt turbo de 1989 phase 2 couleur bleu et je peux vous dire que je suis amoureux de cette voiture. Je vais mettre des photos par la suite. Etant donné que je ne suis pas un super mécanicien, j'espère avoir des conseils de votre part car j'ai 2-3 petites choses à réparer. Enfin merci à tous les passionnés de gt turbo et bonne continuation à tous .
Leonidas

Re: [74] Léonidas - ph 2 bleu de 89

Messagepar gtclés » 11 Avril 2015, 16:50

:salut: Nico, bienvenue par ici et merci pour les compliments :respect: bon ben vivement les photos alors ;) comment es-tu tombé dans le monde de la GT :yo: ?
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar muzo74 » 11 Avril 2015, 20:38

Salut nico ,bienvenue sur le forum. Tu es de quel coin dans le 74 ?
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar Gtt495-43 » 11 Avril 2015, 23:00

Salut et bienvenue ici :salut: pour ce qui est du forum, ne surtout pas se fier aux apparences, la moitié des gars présents ici sont à la masse complet, et l'autre moitié, j'ose pas en parler parce que c'est pire :ange:
Les bleues lumière, cachées sous une bâche grise, sont les plus belles
Gtt495-43
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar muzo74 » 12 Avril 2015, 09:27

Gtt495-43 a écrit:Salut et bienvenue ici :salut: pour ce qui est du forum, ne surtout pas se fier aux apparences, la moitié des gars présents ici sont à la masse complet, et l'autre moitié, j'ose pas en parler parce que c'est pire :ange:

+1 et a tous les niveaux. :king:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar Leonidas » 12 Avril 2015, 15:13

Bonjour à vous, je suis tombée dans le monde de la gt par passion car en 1995 quand j'avais 16 ans un amis plus vieux ma fait faire un tour et a l époque ça m avait fait une sacrée sensation j'ai toujours garder le souvenir de cette fameuse accélération du au turbo ainsi que le bruit. j'ai toujours eu envie dans acheter une mais je ne m était jamais lancée .il y a 3 jours j'en es trouver une du côté d Evian pour un peu moins de 4000 euros qui me semblait propre comparée a d'autres et surtout au vu de mes faibles connaissance en mécanique et donc je me suis lancé . Franchement je suis tombé amoureux littéralement amoureux de ma gt!!!! Quel plaisir un truc de fou ,vraiment incomparable et de plus mes enfants en sont dingues! De plus ce week en me promenant avec pour aller faire des courses plusieurs personnes mon interpeller pour me faire des compliments sur ma voiture!!! Sans compter les gens qui me font des signes de la mains ou claxone avec leur voiture ces du délire!!! j'ai même eu le plaisir de croiser au rond point ce matin une alpine a 310 il était derriere moi et on a rouler 10 km ensemble s était trop géniale enfin que dire je suis trop fan de cette caisse et ne risque pas de changer d avis .
Leonidas

Messagepar gtclés » 12 Avril 2015, 16:53

Ah oui le petit coup de pouce en l'air oui ça fait bien plaisir ++
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar ggerald » 12 Avril 2015, 18:17