[74] Léonidas - ph 2 bleu de 89

[74] Léonidas - ph 2 bleu de 89

Messagepar Leonidas » 11 Avril 2015, 14:22

Bonjour, pour commencer félicitation pour ce superbe forum. Je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans et habite en Haute-Savoie . Voilà hier, j'ai acheté une super 5 gt turbo de 1989 phase 2 couleur bleu et je peux vous dire que je suis amoureux de cette voiture. Je vais mettre des photos par la suite. Etant donné que je ne suis pas un super mécanicien, j'espère avoir des conseils de votre part car j'ai 2-3 petites choses à réparer. Enfin merci à tous les passionnés de gt turbo et bonne continuation à tous .
Leonidas

Re: [74] Léonidas - ph 2 bleu de 89

Messagepar gtclés » 11 Avril 2015, 16:50

:salut: Nico, bienvenue par ici et merci pour les compliments :respect: bon ben vivement les photos alors ;) comment es-tu tombé dans le monde de la GT :yo: ?
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar muzo74 » 11 Avril 2015, 20:38

Salut nico ,bienvenue sur le forum. Tu es de quel coin dans le 74 ?
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar Gtt495-43 » 11 Avril 2015, 23:00

Salut et bienvenue ici :salut: pour ce qui est du forum, ne surtout pas se fier aux apparences, la moitié des gars présents ici sont à la masse complet, et l'autre moitié, j'ose pas en parler parce que c'est pire :ange:
Les bleues lumière, cachées sous une bâche grise, sont les plus belles
Gtt495-43
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar muzo74 » 12 Avril 2015, 09:27

Gtt495-43 a écrit:Salut et bienvenue ici :salut: pour ce qui est du forum, ne surtout pas se fier aux apparences, la moitié des gars présents ici sont à la masse complet, et l'autre moitié, j'ose pas en parler parce que c'est pire :ange:

+1 et a tous les niveaux. :king: