Je m'appelle Pisteur Florian, j'ai 23ans dans jours

Je suis inscris sur le Ch'ti Forrum, sous le pseudo de Pisteur pour ceux qui y sont aussi.
Donc parlons peu mais parlons Renault Sport, alors je possède actuellement 5 Renault Sport,
1: Renault 5 GT Turbo de 1985 de 113 000km entièrement restaurée, plus de 5 mois de travail ont été effectués dessus (elle à vendre si jamais)...
Rabaissée à -4cm, Jantes Weller en 14', moteur Stock 1Bar de pression turbo, tous les joint on été refaits, Collecteur inox 4/1 avec une ligne acier sans aucun silencieux

2: Clio Williams Swisse Champion de 1995, 260'000km, Je lui ai fait une mini resto avec pose d'un arceau 6 points modifiés, frein de porsche 911 en 300mm avec durite avia, jantes Speedline Gr.A en 16'
Ligne complète inox, suspension Gr.A.

Et un jour ce fut le drame............
Je part comme tous les matin pour allé au boulot, il est 6h, je me lance sur l'entrée d'autoroute et la BAAAAAAAMMMMMMMM un

Pour le moment la voiture dort au sous sol, je vais lui mettre un kit +1 pouces les ailes avant sont déjà posées et ça donne vraiment et je voulais surtout garder la ligne de la voiture d'origine.
3: Clio Ragnotti de 2004, 135 000km, 3ème main, rabaissée -4cm, ligne inox, jante Gr.A, admission dynamique avec filtre Green, lame carbon.

Voilà après plus de 6h de job...

[
Voilà pour le moment, je ferai la suite plus faut quand même que je bosse un peu