Je me présente donc je m'appel Jérôme 31 ans et j'habite dans l'ain pas loin de Mâcon.
Ma souflette est une phase 2 de 90 que j'ai acheté quand je devais avoir 19 ans a l'époque. Elle n'a roulé que quelques semaines avant de me faire un joint de culasse et est resté a l'abandon de longues années.
En 2005 le moteur a été entièrement refait a neuf et en 2006 j'ai longuement bossé dessus avec NounouRS (du 76 désormais) car elle avait de nombreux soucis a cause de l'abandon pendant toutes ces années et du passif tuning des anciens proprio.
Après l'avoir massivement remise en look d'origine elle est entrée dans sa seconde phase a savoir perdre un maximum de poids et gagner une maximum de puissance.
Coté poids elle en est a moins 70Kgs aux dernières nouvelles et coté puissance aucune idée elle n'est jamais passé au banc mais elle marche plutôt fort comparé a une gtt d'origine.
Les modifs faites a ce jour:
Turbo 1,25b
Echangeur modif coupe (Volet bloqué, sanglé)
Admission carbone
Dump Valve Double Piston
Durites air silicone
Carbu a la sauce Christophe légèrement corrigé
+3° d'avance a l'allumage
Collecteur d'echappement 4 en 1 Iresa
Intermédiaire tubé
Silencieu Sebring
Calorstat basse température
Manocontact ventilo basse température
Durites eau silicone.
Mano tempé huile & pression collecteur.
Voilà pour ce qui me vient a l'idée.
Tout ceci c'est malheureusement arreté il y a 3 ans quand un papi en 406 a pris ma gtt pour une butée d'arrêt. Bilan pas très grave mais la caisse n'a jamais été refaite. Par la suite le contrôile pas passé elle a été stoqué dehors chez mes beaux parents et aujourd'hui elle n'est pas chouette ...
J'ai malgré tout descidé de m'y remettre avec en premier lieu besoin d'un peu d'aide pour remettre ma joue d'aile en état en la chauffant. Et ensuite passer un controle technique ! :)
Il me tarde qu'elle reprenne la route ma petite souflette