[78] Brishca - En recherche

[78] Brishca - En recherche

Messagepar Brishca » 01 Novembre 2015, 10:42

Salut la compagnie

Moi c'est Brishca, 23 ans, rat de laboratoire habitant l'ouest parisien :salut:

J'étais jusqu'ici un gros gros rouleur donc contraint de me traîner en mazout pour soigner mon porte feuille. Mais depuis peu je fais la grande majorité de mes déplacements en deux roues et serait bientôt amené à faire moins de bornes.
C'est pourquoi je me mets en quête d'une petite bombinette à bichonner, j'ai déjà pas mal bricolé sur mes motos mais je suis novice en ce qui concerne les quatre roues donc j'espère en apprendre avec vous! :respect:

J'ai déjà commencé à aller voir quelques modèles, j’espère trouver vite la perle rare.

A pluch
Brishca

Re: [78] Brishca - En recherche

Messagepar gtclés » 01 Novembre 2015, 12:09

bienvenue à toi Brishca :yo: quel modèle cherches-tu exactement ? budget ? couler? km ? bonne recherche en tout cas, sois patient :yo:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar Gtt495-43 » 01 Novembre 2015, 20:55

Salut et bienvenue ici :salut: bonne recherche
Les bleues lumière, cachées sous une bâche grise, sont les plus belles
Gtt495-43
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar Brishca » 02 Novembre 2015, 11:33

Je regarde pas mal de modèles différents pour mettre toute les chances de mon côté de trouver une chouette occaz !
J'ai été essayer une 205 gti 1,9L mais je n'ai pas été convaincu par l'habitabilité et je peine à en trouver sans corrosion...
Je zieute aussi les petites fiesta xr2 mk2 mais elles se font assez rares.
Sinon le modèle sur lequel j'accroche le plus reste la super 5 gte (la gt turbo depoluée pour la Suisse et l'Allemagne avec le 1,7 de la gtx équipé de l'injection).
J'ai essayé un superbe modèle qui m'est passé sous le nez dans l'est de la France...
Mais la gt turbo avec son petit 1,4L bien dynamique me plaît bien aussi, que ce soit en phase 1 ou 2.

Je suis ouvert à toute les couleurs, et ne suis pas trop regardant sur le kilométrage tant que l'entretient est rigoureux et justifié.

Je posterai un sujet dans la partie des annonces du forum mais si je tombais sur une gte propre je fonce!
Brishca

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos