Donc je me présente, je me m'appelle Julien j'ai 30ans et attiré par les gtturbo depuis tout jeune. Ma première voiture été une gtturbo phase 1 gris 620 de 85 qui était d'origine mis à part un intérieur phase 2 et le kit carrosserie repeint couleur carrosserie. Puis je l'ai revendue environ 3ans plus tard car j'avais acheté une autre gt turbo phase 1 entre temsp et une seule me suffisait. Bref cette auto que je possède actuellement c'est une gt turbo phase 1 que j'ai achetée à Brest mais qui venait auparavant de la Rochelle mais je n'en sais pas plus. Moteur et kit carrosserie phase ph2. Il est vrai qu'au départ cela me plaisait mieux ainsi, mais aujourd'hui je la remets tant bien que mal dans configuration la plus proche de sa sortie d'usine. Elle est actuellement en restauration complète et n'est pas prête d'être terminée car beaucoup de travail à faire sur cette auto mais je reste motivé. En faite le plus difficile est de trouver les pièces mais petit à petit cela prend prend forme et j'ai vraiment hâte de pouvoir re-rouler avec !!!!!