Voilà je me présente ou représente j'étais déjà inscrit sur ce forum sous un autre pseudo je sais plus si c'est le même pseudo bref
Florian je vais sur mes 28 ans je suis de Lyon et chauffeur routier ...
J'ai eu quelques gt que j'avais poster sur le fofo mais plus moyen de mettre la main dessus ....

J'avais une bleu 496 oú 497 je sais plus le code couleur, une grise et une noire pour la piece. C'était mes premières gt et je n'y connaissais pas grand chose malheureusement. A l'heure d'aujourd'hui, toutes vendues malheureusement. D'ailleurs, si les éventuels acheteurs se reconnaissent et peuvent m'en donner des nouvelles : La bleue était partie dans le 26 chez un carrossier et la grise je l'avais vendue sur le parking de Buffalo à Saint-priest (69) si ça peut aider.
Il me semble aussi qu'un membre actif du forum était venu voir mes gt à la Verpillère (38) à l'époque, il était de Saint-Chamond et avait un garage fourni en gt

Actuellement, je suis en Australie histoire de profiter un peu de la jeunesse comme on dit ...
Sinon je possède une 205 gti qui dort sagement au garage et justement je cherche une Tite rivale pour l'accompagner ...le "coup de pied au cul" me manque.
Voilà tout est dit.