Je me présente, Anthony 30 ans, je suis en région parisienne,. Fils de garagiste, passionné de sport mécanique, surtout de préparation et de belles machines, je suis tombé dedans étant petit

La ph1

La ph2

Puis les voitures de sport ont été mises de côté par mon père à cause de ma mère (problème de dos et caisse de sport c'est pas compatible :( ) donc au fil des années j'ai eu la chance de poser mon petit derrière dans certains petits bolides de l'époque qui étaient aux clients de mon pôpa jusqu'à mes 14 ans (arrivé du scooter lol). R21T, 205 GTI, Golf 2 GTI et j'en passe mais une voiture est sortie du lot et j'en suis tombé amoureux vers mes 13 ans, c'est la Super 5 GT Turbo.
Cette bouille, ce moteur, cette sensation de poussée :hey: waooooooouuuuuuuh j'en tombe love :P , depuis ce jour je me suis toujours dis "un jour j'en aurais une".
Les années passent et le grand jour du papier rose arrive... à mes 19 ans lol.
Avril 2007, Première sportive (pas première voiture




Novembre 2007, je garde le GT pour les weekends et je cherche un daily donc mon choix se tourne vers une 309 GTI ph2 avec 196 000kms et quelques travaux à faire dessus, je voulais la faire comme celle de mon père pendant mon enfance, revendu au bout de 4 mois, trop de soucis avec :colere2: f***k peugeot lol.




Mars 2008, je me tourne vers une R19 16S ph2 avec 115 000kms, je l'ai gardée 2 ans et demi puis vendue pour une Mrs


Octobre 2010 : coupe de coeur en regardant LBC, Mégane 2 RS R26 de 2009 avec 14 000kms, pack luxe et full option ma première voiture (presque) neuve ^^









Avril 2012 : mon père achète aussi une R26 avec un petit choc arrière (hayon et pc hs), on l'a toujours et on l'a "préparée"





Octobre 2012: je vends ma R26 suite à une tentative de car-jacking qui a failli mal tourner... 6 mois avant déjà une tentative chez moi avec une vitre brisée. Vendue à contre coeur, je la regrette vraiment :cry: .
Suite à ça je cherche une voiture qu ne soit pas volée, en atmo car j'aime bien aussi et l'envie d'essayer le Vtec, je me tourne vers une Civic Type R ep3 de 2004 avec 90 000kms et déjà bien modifiée avec une jolie peinture à reflet noir violine.


Malheureusement le 31 octobre 2013, je l'ai détruite et j'ai eu beaucoup de chance :argh:, le plus gros crash que j'ai eu et j'espère bien le dernier...


Etant tout risque l'assurance m'a bien remboursé, je rachète l'épave pour récupérer mes pièces perfs et récupérer un peu de sous aussi, je me mets en recherche d'une nouvelle EP3 ayant peu profité de celle ci et ayant un paquet de pièces dans mon garage qui n'étaient pas encore montées.
Je trouve exactement ce que je voulais en décembre 2013, modèle toutes options et full stock de 2005 avec 80 000kms.




Puis après quelques modifs (jantes blanche pour la piste)




Décembre 2015 => je décide de changer de projet ^^ du coup remise à l'origine de l'ep3 pour la vendre, puis commande de la nouvelle Civic Type R ;-), réception de la belle le 15 avril. Une caisse géniale et très polyvalente, j'en suis ravi.

14 mai 2016, mon père s'offre une 18 Turbo (retour à sa jeunesse car il a eu une belle rouge)

Novembre 2016, mon père s'offre une petite Clio 4 RS Trophy (la série limitée).
Voilà ma petite présentation ^^.