¡Hola a todos!
Hello everyone!
Je vais raconter mon histoire en anglais, car il est plus facile pour moi si je laisse une traduction de google en français. :)
ENG:
I write from the north of Spain where the weather and the roads are perfect for this small machine.
The weather is humid and cool during all year round.
Unlike much of Spain, the orography is mountainous and we have a lot of roads tailor-made for this car.
I have a red Gt Turbo PH1 and a five version with some modifications (like GTS engine, brakes and shock absorber from Gt Turbo, etc.).
Once a year two friends and me with the same "disease" than me make a trip through Spain.
Each year we select a différent part and we drive about 1000 - 2000 km.
The basic conditions be:
- Do not use highways
- Do not use GPS
- Enjoy driving
I have registrered on your website because we are thinking about make a trip through France-Italy (Stelvio) and we saw your videa at youtube (You are lucky :) ).
We need to draw the itinerary, check our car insurance and put in the car trunk a lot of spare part and tools :) :) :)
We don't know when we can do this but we are sure that we are going to try it.
Thank you for your time, regards!
FR:
J'écris depuis le nord de l'Espagne où le temps et les routes sont parfaits pour cette petite machine.
Le temps est humide et frais pendant toute l'année.
Contrairement à une grande partie de l'Espagne, l'orographie est montagneuse et nous avons beaucoup de routes sur mesure pour cette voiture.
J'ai un rouge Gt Turbo PH1 et une version cinq avec quelques modifications (comme moteur GTS, freins et amortisseur de Gt Turbo, etc.).
Une fois par an deux amis et moi avec la même "maladie" que moi faire un voyage à travers l'Espagne.
Chaque année, nous sélectionnons une pièce différente et nous conduisons environ 1000 - 2000 km.
Les conditions de base sont:
- Ne pas utiliser les autoroutes
- Ne pas utiliser le GPS
- Profitez de la conduite
Je me suis inscrit sur votre site parce que nous pensons faire un voyage en France-Italie (Stelvio) et nous avons vu votre vidéo sur youtube (vous avez de la chance :)).
Nous devons dessiner l'itinéraire, vérifier notre assurance automobile et mettre dans le coffre de voiture beaucoup de pièces de rechange et des outils :) :) :)
Nous ne savons pas quand nous pouvons le faire, mais nous sommes sûrs que nous allons l'essayer.
Merci pour votre temps, les souvenirs!