yoyogt74 a écrit:je l'ai connu grace a diot retour en gt au rassemblement de la balme de sillingy,mon gt est de 88 et j'ai refais tt le haut moteur,y compris le turbo,il me reste a retapper la caisse et tt le faisceau car celui qui l'avait avant a fait du boulo de shawi et c'est peu de le dire,je me tate a retrouver une caisse ou a retapper la mienne car il y a quand mm du taf,surtout sur les bas de caisse. et j'ai essayé de metre des photos mais je ni suis pas arrivé.
et merci à tous
Si je peux me permettre , répare ta caisse plutot que de refaire une autre , je parle en connaissance de cause ,c'est tres tres long et chiant a refaire une caisse pour repasser completement les pieces d'une a l'autre.Puis pour retrouver une caisse saine , même si elle l'est au maximum , tu trouvera quand même des petites imperfections(avec l'age).Autant refaire la tienne , au moins tu sais ce qu'il y a faire dessus.
Par contre prends ton temps et ne bacle rien , car tu le regrettera par la suite .Parfois on pense gagner du temps , puis on en perds car faut refaire le travail une 2 eme fois

.
Il me semble qu'il y a une boite qui refait des faisceaux de GTT en neuf et pas excessif, a voir "piston" pourra te renseigner.
Aller jevais te faciliter le travail pour les photos:
Clic sur ce lien:
http://www.casimages.com/Sous heberger une image" tu mets "parcourir" ,ensuite tu clic sur ta photo souhaité,et tu fais "valider"
Ensuite descends ,il est noté:
"afficher directement l'image"sur un forum:tu fais copier le lien"[URL=http............."et tu le colle sur ton post ,tout simplement .
Si avec ça tu n'y arrive pas , alors je ne peut plus rien pour toi

.