par Neb68 » 13 Juin 2018, 07:12
Bonjour
J'ai une gt phase 2 de 1989 depuis 6 ans maintenant, je suis allé la chercher loin car elle me plait comme ça, elle n'est pas d'origine mais les modifs ont été réalisées proprement, l'intérieur est en cuir fait par un pro et un kit carrosserie large Monté Carlo.
Seul bémol à tous ça, elle est passée entre les mains d'un bricolo qui a refait le moteur soit disant à neuf et pourtant elle ne tourne pas rond.
J'ai moi même révisé quelques pièces essayant de trouver la défaillance et en même temps améliorer les performances mais rien y fait pour ce problème.
Donc dernièrement j'ai refait le carbu, le turbo, le delco et ses câbles, les bougies, la pompe à essence et son filtre, des durites à tout va et la voiture broute à tous les niveaux mais démarre nickel, le turbo charge très bien mais je sens un frein à la puissance qu'elle pourrait sortir vraiment.
J'ai observé des bougies noires et une forte odeur d'essence, des traces noires dans l'admission d'air du carbu.
Voilà je ne sais plus trop quoi faire à part vérifier l'avance à l'allumage mais je ne sais pas comment le faire correctement.
J'espère que mon post est conforme je suis nouveau sur le forum.
Merci