Oliv2324 a écrit:Du gros par ici! Chapeau bas pour le boulot, t'as pas trainé, ça a du avancer à fond?!!!!Pas trop dérangeant l'apprêt en extérieur avec les poussières et insectes?
steph 79 a écrit:Bonjour , belle restauration je pense connaitre le vendeur de la voiture acheter a sauzé vaussais ?
Oliv2324 a écrit:Peut être qu'un bon nettoyage carbu lui ferait du bien (joints neufs), accumulation de poussière ou saleté à l'intérieur ?
Flav16GTTPH1 a écrit:Oliv2324 a écrit:Peut être qu'un bon nettoyage carbu lui ferait du bien (joints neufs), accumulation de poussière ou saleté à l'intérieur ?
Je comptais acheter un kit joints et refaire le carbu qui était sur la voiture d’origIne. En attendant pour diagnostiquer la panne j’ai mis le 2 eme carbu qui tourner sur un Gt il y a 2 ans mais rien y fait j’attend le kit joint et on verra une fois le carbu refait.
Entre les extensions arrière HS et introuvable et les bas de caisses avec des attaches péter. Je me suis arraché les cheveux avec ce kit carrosserie. Au final il sera repeint entièrement en gris 680. Par-choc avant acheté neuf en re-fabrication![]()
qualité pas terrible.
122B a écrit:les fils de bougies sont dans le bon ordre ? as tu pris les compressions ?
allumage bon en y metant de l'essence direct dans le carbu ça devrait demarrer ou tu peux avoir une grosse prise d'air sur la durite mastervac ou reaspiration des vapeurs
fabrice63 a écrit:Chapeau pour le travail déjà réalisé, elle va être superbeTes problèmes moteur ne doivent pas être méchants. Il pourrais y avoir un problème de calage du pignon d'allumeur, j'avais eu ce problème sur une alpine turbo juste après son achat, une dent de décalée qui faisait que l'étincelle n'était pas distribuée au bon moment et me bouffait les plots de l'allumeur, en générant des grosses ratées en fonction du régime et donc de l'avance à l'allumage. Donc tu peux vérifier le calage même si elle tournait avant, ça ne mange pas de pain.
Autrement :Entre les extensions arrière HS et introuvable et les bas de caisses avec des attaches péter. Je me suis arraché les cheveux avec ce kit carrosserie. Au final il sera repeint entièrement en gris 680. Par-choc avant acheté neuf en re-fabrication![]()
qualité pas terrible.
Chez qui tu as acheté la pare choc ?
Flav16GTTPH1 a écrit:122B a écrit:les fils de bougies sont dans le bon ordre ? as tu pris les compressions ?
allumage bon en y metant de l'essence direct dans le carbu ça devrait demarrer ou tu peux avoir une grosse prise d'air sur la durite mastervac ou reaspiration des vapeurs
Merci pour l’aide tous d’abord, les fils sont dans le sens 1,3,4,2 avec le 1 coté calandrecalage pignon allumeur bon ?. Je n’est pas pris les compressions. Je sais que j’ai une fuite au mastervac ou sur la durite car quand la voiture tournée et que je pressé la pédale de frein mon régime moteur tombé un peu.il te faut augmenter la richesse La durite de reaspiration des vapeurs se trouve sur le cache culbuteurs c’est ça ? Il faut que ce soit hermétique ? la durite part du collecteur admission , faut pas qu"elle aspire l'air exterieur
Merci d’avance
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)