Petite présentation du bonhomme avant celle de ma "douce" gt. Pierre, fan inconditionnel de cette bombinette depuis fort, fort longtemps ( presque depuis sa sortie), à 33 ans, une femme et deux enfants après, j'ai pu enfin mettre dans ma poche les clés de mon doux rêve.
Achetée au mois d'août, il s'agit d'un phase II, blanc 348, ayant au compteur 101000 kms. Seuls dérogent au full stock des jantes en 15', les clignots blancs et les anti-brouillard blancs. Rien d'irréversible heureusement.
Elle a depuis peu troquée sa bâche pour un garage, ce qui va me permettre de procéder à quelques travaux.
Donc mise en place d'un petit programme de travaux:
-en janvier restauration du siège conducteur dès la deuxième semaine, puis réparation des fissures du pare-choc avant et extension d'aile arrière droite.
-printemps expertise après remise des clignots et AB d'origine ainsi que des jantes phase 2 (avant de la chausser de jantes coupes).
J'ai dans le projet, aussi, de faire l'acquisition d'un Gt groupe n (pas trop ruiné, voire plutôt propre), afin dans un premier temps de faire deux trois sessions sur circuit mais surtout de posséder une auto éligible le temps venu en VHC.

Voici quand même les liens des deux premières

Pierre