sympa ce projet, c'est ça couleur d'origine ? bon courage pour la remise en état, tiens bien au courant de ton avancement
mais bon avec tous les virages qu'il y a surement pas loin de chez toi
la motivation doit être facile à trouver 

comme ça tu les verras publier du premier coup 

Lorsque j'avais rabaissé la mienne j'avais posée un cric au niveau de la roue de secours , puis après décrantage / réglage en hauteur / recrantage jusqu'à ce que je sois satisfait, l'avantage étant que tu fais les deux côtés en même temps. Donc tu peux essayer comme ça en prenant comme base de départ les 33 cm, et tu affines si ça n'est pas exactement ce que tu veux. L'idéal est que la caisse plonge d'un ou deux cm sur l'avant mesures faites aux bas de caisse.

GTT2A a écrit:Salut dualturbal ,
Merci pour ton commentaire ;-) je suis sur Porto-Vecchio, Ste-Lucie plus exactement. Oui hâte de la terminer et de faire le tour de notre belle île avec !!!

Oliv2324 a écrit:Il y en a 2 qui ont rouler ce we jviens de voir sur FB

dualturbal a écrit:Oliv2324 a écrit:Il y en a 2 qui ont rouler ce we jviens de voir sur FB
Tu parles de la ballade dans le cap corse = une GTT blanche et une Rouge ?
c'était toi?

Oliv2324 a écrit:dualturbal a écrit:Oliv2324 a écrit:Il y en a 2 qui ont rouler ce we jviens de voir sur FB
Tu parles de la ballade dans le cap corse = une GTT blanche et une Rouge ?
Exactement!c'était toi?

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)