Fritch a écrit:Salut et bienvenue à toi. Mais où est-elle ? On veut la voir
Ce forum existait déjà il y a 20 ans![]()
remi74 a écrit:Ah nickel cette auto !
Tu as quoi de prévu pour la remise en état ? Une liste de course ?![]()
Si t'es du 42, on part de pas loin de chez toi en septembre prochain pour notre virée annuelle, alors tiens toi prêt pour la finir, tu sera pas déçu du voyage![]()
Menacor42 a écrit:remi74 a écrit:Ah nickel cette auto !
Tu as quoi de prévu pour la remise en état ? Une liste de course ?![]()
Si t'es du 42, on part de pas loin de chez toi en septembre prochain pour notre virée annuelle, alors tiens toi prêt pour la finir, tu sera pas déçu du voyage![]()
Tu veux dire Septembre 2024.
ça doit être jouable.
Par contre si quelqu'un pouvait me trouver la pièce que je recherche (connecteur jauge essence ; voir mon annonce) ça m'aiderait a être présent...
Sinon, j'ai prévu de changer le spoiler avant, la porte avant gauche, les vitres électriques, j'ai un moteur refait en stock, la peinture complète, le ciel de toit se décolle, peut être un éhangeur un peu plus gros, j'hésite à mettre un turbo plus solide type T25 ou autre modèle hybride récent adaptable. Revoir toutes les durites (peut être partir en durites silicones), fléxible de freins, refaire le carbu., durite de freins avia, siège avant a refaire (surtout conducteur)...
C'est déjà pas mal.
En ce moment je restaure entièrement une Peugeot 202 donc refaire une super 5 GT cela devrait être plus simple, au moins pour les pièces...
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)