je m'appelle Cyrille je réside dans la manche (50) et je suis propriétaire d'une Gt turbo phase 2 de 1990 blanc 168 depuis maintenant 22 ans .J'ai effectué beaucoup de travaux sur cette voiture.. niveau châssis et moteur .
La peinture a été faite il y a dix ans et le moteur est actuellement sur l'établi pour un soucis de vilbrequin.
Le remontage du moteur et l'entretien ont toujours été effectués par mes soins en 22 ans , depuis toutes ces années il y a eu énormément d'évolutions...
pistons wossner , bielles en H , jdc avec anneaux séparés ,radiateur alu, échangeur alu, radiateur d'huile setrab.. ligne inox sur mesure, amortisseurs viarouge... et beaucoup d'autres choses...
Bon week-end a tous





n’hésite pas pour quelques photos 






) , mais je suis étonné comme la boite est solide sur nos autos malgré tout (on leur en met vraiment dans la tête et on a pas eu de casse depuis 10 bonnes années), avec un moteur bien préparé/réglé avec bielle et piston et chemises accordées, 1.3 bars ne me semble pas être un risque "mecanique" après on peut débattre de l'utilité sur route 